Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:34
Sujet du message : [Microsoft] La nouvelle X-Box
Il se murmure que Halo 4 ne sortira pas sur 360, donc sur une autre X-Box... Mais chuuut pour le moment...
___________________________ ID PSN : LiliSuper
-Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Dernière édition par LiliSuper le Mar 07 Oct 2008, 13:32; édité 1 fois
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 322
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:44
Sujet du message : Re: Une nouvelle X-Box ?...
... ,quelle source, pinaise, c'est quoi ce délire, tu peux pas envoyer ça comme ça, sans rien dire de plus Par contre merki, info à suivre de prés...
___________________________ Le monde est aveugle, rare sont ceux qui voient.
Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.
BOUDDHA
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 13:08
Mais ça fait un petit moment que je parle d'une nouvelle X-Box... Mais on ne me croit jamais...
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 13:19
bin la 360 est bientôt en fin de vie encore 2 ans peut être(5 ans de durée de vie annoncée au départ je crois),j'espère seulement qu'il ne feront pas l'erreur cette fois de lâcher la 360 totalement a l'arrivée de se remplaçante,car comme pour la 360 j'attendrais un peu avant de l'acheter,sauf bien sur si il nous pondent gears of war 3 en line up lol.
Petite question,croyez vous que le prochain support ms sera le blu ray lol.......
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2612
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 13:29
Je pense que le plus important pour Microsoft est d'arriver à un Full HD exemplaire pour oublier l'absence de Blu-Ray Made in Sony
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 17:28
Selon des experts (article paru dans les échos, que j'ai photocopié pour vous ), la génération actuelle (360, PS3) arrivera a maturité en 2012...
Donc la prochaine génération de consoles sera pour 2013...
Je ne pense pas qu'Halo4 sorte dans 5ans...
A noter que Peter Jackson est responsable graphique (il me semble) du jeu
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
balto
Micromane
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 322
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:44
Houlala pinaise alors on a encore un peu de temps devant alors...
___________________________ Le monde est aveugle, rare sont ceux qui voient.
Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.
BOUDDHA
scotty_VA_forever
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2008 Messages: 233
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:46
La ps3 est trop recente, microsoft n a donc pas le feu au poudre. Mais c'est normal pour toute entreprise de preparer l'avenir.
snogirl
Micromane
Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 20:00
lifting facial, on gonfle le pros,le graphisme,avec des ti truc en plus ,en 2012 le bluray auras sorti ça vaudra plus tro chére,moin de bug (cet moin sur), manette san fils ,un mélange de wii et de ps3 quoi.
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
La 360 est en HD, donc déjà, innovation première : Full HD pour en arriver au niveau de la PS3.
Et bon, j'ai eu un contact qui m'a dit nouvelle console d'ici peu, donc j'y crois ^^
Cypher Modérateur
Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 23:17
La 360 en HD? que je sache ce sont les jeux PS3 qui sont en 720p et non pas les jeux 360.. Si il y a des changements à faire c'est bien du côté de chez sony, parce que payer une console 400 euros pour avoir des jeux qui ne sont même pas en 1080p (donc FULL HD) ca suxx un peu.
___________________________ Gamertag : Baalkron
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 8:32
Desolé Lilisuper,mais Cypher a raison,la 360 est déjà en full hd,ses jeux passent dans toutes les résolutions nativement,ce qui' n'est pas le cas pour la ps3 qui le plus souvent est au max en 720P,puis upscaler en 1080(i/p),le seule blême(des ancienne 360)c'est qu'il n'y a pas de HDMI donc 1080I max,mais les 360 vendu actuellement l'ont donc c'est du 1080P( pour les tv le supportant) et çà c'est du full HD.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 17:48
Suite au projet Natal, l'espèrance de vie de la console de Microsoft augmente considérablement.
Cependant, voici une rumeur interessante, celle d'une 360 Slim!!!
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 23:53
Elle ets pas mal du tout même pour un Fake. Mais je ne pens epas, Microsoft veut beaucoup rivaliser avec Sony pour avoiur la tête du classement.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum