Posté le: Mer 01 Oct 2008, 14:53
Sujet du message : [Nintendo] La nouvelle Wii
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029157-une-wii-hd-en-20 11.htm
C' est une rumeur, mais ce sera une console HD (un peu normal). Nintendo met les bouchées doubles en tout cas !
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 15:38
Cette annonce me fait sourire puisque Sony, pour sa PS4 semble uiliser la stratégie de Nintendo, pendant que Nintendo prend le chemin de Sony...
Nintendo mise maintenant sur la HD, et Sony ne chercherait pas à augmenter les puissances des consoles et des graphismes
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 17:11
En même temps ils sont bien obligés de ratraper leur retard en matière de puissance parce qu' après... Et vu le succès de la Wii, Microsoft et Sony vont essayer les jeux familiaux et peut être la reconnaissance de mouvement !
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
superbiz Modérateur
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 19:04
La reconnaissance de mouvement est déjà présente sur PS3 même si elle est peu (voir pas) utilisée.
Microsoft chercherait à mettre la reconnaissance de mouvement sur sa 360 actuelle...
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 14:59
A mon avis la rumeur va vite être fondée. On connais tous Nintendo, et il ne serait pas surprenant de voir dans 3 ans une nouvelle Wii.
Superbiz => +1
Pokélink
Inscrit le 06 Oct 2008 Messages: 19
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 16:02
Une nouvelle Wii, avec l'HD en plus..c'est bon à savoir !
Moi qui revait de jouer un jour à un Zelda en haute définition
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 16:06
Dans quelques années les consoles auront fait des progrès phénoménaux, tout est envigeasable
superbiz Modérateur
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 10:42
La sortie couratn 2010 me parait peu plausible tout comme la présence d'un lecteur blu-ray.
En revanche celà confirme la volonté de Nintendo de se mettre entièrement à la HD.
Les premières images seraient diffusées un mois avant la sortie de la console.
Mouais. Ils sortent un Wii Noire en ce moment pour booster les ventes et espèrent ensuite les récuperer?
Rien de bien sérieux selon moi...
superbiz Modérateur
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 1:08
[quote="JDGa"]Agacé par les ventes stagnantes (au mieux, au pire, elles s’effritent petit à petit) de sa Wii, Nintendo aurait pour projet de plancher serieusement sur une nouvelle bécane sensée remplacer la Wii (disponible depuis 2006 pour rappel).
Et pour ce faire, le géant du jeu vidéo pourrait s’allier avec Intel et tirer parti de la technologie GPGPU (un peu dans la même veine que le projet Larrabee), qui tire parti du faible coût et de la puissance du GPU taillé pour le calcul parralèle, et capable d’afficher “des performances parfois supérieure à 2 000 % par rapport à un CPU haut de gamme de dernière génération.”/quote]
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 15:58
C'est du lourd, ils en veullent en ce moment avec les CPUs, Sony veut passer aussi au processeur Intel car ça serait la cause du problème de la difficulter à développer des jeux sur la PS3.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
superbiz Modérateur
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 18:21
J'ai plutôt lu qu'en passant par un processeur intel, le développement des jeux se faisait comme sur PC, et donc diminuerai les difficultés de développement connues pour la PS3.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 17:27
C'est sur Pc qu'on développe le mieux c'est normal après tout! Puis un PC est beaucoup plus puissant qu'une PS3 ou Xbox sachant que sur PC les pièces fabriquées sont très simple à manier.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum