Posté le: Mar 06 Nov 2007, 12:23
Sujet du message : [Infos] La MEGACARTE Micromania
La Mégacarte est gratuite , sans obligation d'achat, pour tous les joueurs (mineurs & majeurs). Avec cette carte de fidélité, vous cumulerez des points lors de vos achats.
Sachez que vous pouvez consulter votre compte directement sur le site à l'aide de votre Mégacarte . Il suffit de se rendre ici http://www.micromania.fr/megacarte/ , d'entrer le nom du propriétaire de la Mégacarte ainsi que le numéro.
De là, vous verrez où en est le cumul de vos points , ainsi que le prix de reprise de chacun de vos articles, et vous pourrez, si vous le désirez, imprimer vos chèques de fidélité .
Noter qu'il existe trois statuts différents :
La Mégacarte Classique
ATTENTION ! Vous pouvez régresser dans la hiérarchie ! Les statuts sont mis à jour chaque année !
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Dernière édition par LiliSuper le Mar 20 Oct 2009, 22:02; édité 7 fois
Uvoguine
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 1
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 20:12
Sujet du message : Megacarte
Bonjour,
Je voudrais savoir si les 10 € de réduction( lorsqu'on a 200 pts sur sa carte ) sont valable pour une commande internet et une autre question: est ce que les carte prepayé de world of warcraft compte comme des jeux.
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 20:23
1. Il est vraisembablement impossible d'utiliser un bon sur internet.
2. Pour tout achat, sauf les consoles. Les cartes prépayées ne sont pas une console, donc oui ^^
Maitre Obiwan
Micromane débutant
Inscrit le 23 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 15:45
la carte prépayée ne compte pas comme un jeu il me semble, mais plutot comme un accessoire, donc pas prit en compte dans le décompte des 200 points !
___________________________ Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule.
fab
Micromane
Inscrit le 29 Déc 2007 Messages: 406
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 16:16
Pourquoi les consoles ne sont pas pris en compte dans la mégacarte ?? C'est un peut dégeulas quand même !!! Sinon tout le reste compte ??
___________________________ ID PSN: Fab-Night
Jeux online:
Call Of Duty 4
GTA IV
Nono
Micromane débutant
Inscrit le 15 Jan 2008 Messages: 35
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 16:48
parceque tu comptes une console a 500€+on va dire 2 jeux a hmm 100€ , ca fait 600€ donc ca fait 60 € en bon d'achat ce qui fait un jeu gratuit , ce serait pas trés rentable de le faire sur une console quoi , a chaque console vendu micromania perdrait l'equivalent d'un jeu.
si j'ai bien comptait >_>
___________________________ id Ps3: nonotenshi
Jeux online:
-CoD4
-Eyes of judgement (bientôt)
-fifa08(c'est pas moi qui y joue)
Jeux offline:
-Assasin's Creed
-Heavenly Sword
-Uncharted
-Oblivion (bientôt)
nemesis93
Micromane
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 342
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 17:09
Mais en faisant les packs, il perdent quand même un jeux non?
LiliSuper
Micromane
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 17:21
Maître Obiwan (déjà, une présentation sera la moindre des choses !), avant d'infirmer certains dires,
. de 1 : il faudrait que tu lises bien les messages,
. de 2 : renseigne-toi avant !
J'ai signalé que TOUT était comptabilisé sur la Mégacarte, SAUF LES CONSOLES ! Jusqu'à preuve du contraire, un accessoire ne fait pas parti de SAUF LES CONSOLES mais de TOUT !
Alors, je reconfirme pour Uvoguine : les cartes prépayées sont incluses dans la carte !
Et concernant les packs, Micromania déjà ne gagne pas d'argent sur les consoles et donc, pas sur les packs. Ces promotions sont faîtes par les constructeurs : c'est donc leur bénéfice à eux qui baisse.
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 22:30
600 euros d'achat, ca ne fait que 30 euros de réduction puis je comprend un peu Micromania, ils perdrait trop d'argent, certains petits malins seraient méme capables d'ouvrir une mégacarte juste pour la réduction
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
Nono
Micromane débutant
Inscrit le 15 Jan 2008 Messages: 35
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 17:32
je me suis trompé c'est 10€ tout les 200 € et pas les 100€ desole ^^;;
___________________________ id Ps3: nonotenshi
Jeux online:
-CoD4
-Eyes of judgement (bientôt)
-fifa08(c'est pas moi qui y joue)
Jeux offline:
-Assasin's Creed
-Heavenly Sword
-Uncharted
-Oblivion (bientôt)
Maitre Obiwan
Micromane débutant
Inscrit le 23 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 15:40
pas besoin de t'enflammer, j'ai confondu avec ce qui est comptabilisé pour être client gold et tout. Et j'ai pas affirmé, j'ai mis dans mon message qu'il me semblait que c'était comme ça ! alors à toi de lire un peu les messages...
mon dieu, ces modos surexcités, faudrait voir à se calmer !
___________________________ Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule.
Koumai
Micromane
Inscrit le 14 Nov 2007 Messages: 232
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 16:52
Il me semble que les consoles sont prisent en compte.
Mais je ne suis pas sur
___________________________ PSN : Xx-Koumai-xX
Online :
-Call of Duty 5
Offline:
-Assassin's Creed
-Call of Duty 4
-GTA IV
-Rainbow Six Vegas 2
-Battlefield: Bad Company
Moi,c'est les FPS *_*
LiliSuper
Micromane
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:22
Il me semble que les consoles sont prisent en compte.
Mais je ne suis pas sur
Pour la nième fois : TOUT est pris en compte SAUF les consoles ! (Excusez du peu, mais il y a de quoi s'énerver un petit peu à répéter sans arrêt ce que les vendeurs disent et ce qui est marqué sur le site et au dos de la carte ! Qui plus est, tout est ici : http://www.micromania.fr/forum/viewtopic.php?t=1219).
nemesis93
Micromane
Inscrit le 22 Jan 2008 Messages: 342
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 10:35
salut, en fête je voudrai savoir un truc, je suis client gold et j'ai l'anciene carte micromania, ( celle avec les chifres en reliefs) je voudrai savoir , si il y a posibiliter de refaire une nouvele carte. Parceque j'ai peur de perde mon statu gold si je refai une cartes. merci
___________________________ Id psn:nemesis93
ce lien pourai interesser des gens.
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324006937
LiliSuper
Micromane
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 10:55
Tu peux refaire une carte, et appeler le numéro qui se trouve derrière la carte : ils vont te regrouper tes deux comptes (ça c'est pour les gens qui ont fait l'erreur d'ouvrir deux comptes donc va falloir broder autour de ton histoire... ^^).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum