Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Micromania > [Infos] La MEGACARTE Micromania

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
<i>Modérateur</i>
superbiz
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 09 Aoû 2007
MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 16:24 Répondre en citant
Keops a écrit: c'est vrais qu'il son assez lent chez micro,je dit pas sa en voulent etre mechant

Tu n'es pas du tout méchant.
Je pense que c'est le changement de système qui ralentit l'ensemble de la gestion de la mégacarte sur le site.

Ensuite en me connectant sur ma page pour voir si ca me touchait aussi, j'ai trouver une info qui pourrait t'interesser quant à une nouvelle carte, c'est ceci
Citation: A partir 01/10/2010 du vous passerez en statut STAR :

Pour garder votre statut PREMIUM vous devrez faire 4 achats qualifiants

Bref, que dis message (en haut à gauche?)

Ma Lilisuper est géniale!
XFLOX

Inscrit le 22 Mar 2010
MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 17:00 Répondre en citant
J4espere que je ne me trompe pas de sujet pour parler de ça.

Le sytème de point permetant les bons d'achat. Ne pourrait il pas être revu est corriger.

Nous sommes en 2010... Et pourtant j'ai l'impression d'avoir un sytème qui à déjà du prendre fin au milieu des années 90.
On à une carte magnétique... Mais on doit attendre de recevoir nos bon de reductionpar la poste.
Je trouve que cela pose un ennuis récurrent : L'oublie du ou des bons de réduction le jour de l'achat. Surtout lorsque l'on sort et qu'a la base, ce n'était pas pour acheter un jeu. Le bon reste chez soit.......

Et 2ème ennuie ça met arriver 2 fois. La non reception du bon d'achat, malgrès l'envoie de Micro... Donc bon perdu, soit 20€ quand meme !

Pourquoi ne pas mettre la reduction sur la mégacarte ?! Cela ce fait depuis des années chez Scoregame, par exemple. Pour prendre un concurrent direct.

Wink
tettra
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 12:30 Répondre en citant
Salut les bon non reçu peuvent etres reclamé au 0492943600 tu peut aussi demander a les recevoire par mail ce qui regle le probleme (si tu a une imprimante evidament Smile )et pour les probleme d achat imprevu moi je garde mes bon dans mon portefeuille

Inscrit le 16 Avr 2010
MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 14:23 Répondre en citant
Salut les micromanes, j'ai une question au sujet de la mégacarte premium :

Je doit effectuer encore 3 achats comptant et j'ai mon statut premium, et je voulais savoir:

Si j'achète un jeux a 30 € par exemple, et que je donne un bon d'achat de 10 €, le jeux sera donc a 20 €, mais vu que le prix de base est de 30 €, cela compte t-il comme achats comptant ?

Autre chose, une fois mes 3 derniers jeux comptant acheter en magasin, je reçois au bout de combien de temps la carte premium car je suis un ancien de micromania j'ai l'ancienne version de carte, je pourrait la mettre a la poubelle et garder la " or " ?

Et si au bout de 1 ans on a pas fait plus de 8 achats comptant avec la carte premium, on repasse au statut star voir classique ? et inversement, on garde le statut premium 1 ans encore ? ou même si on est dégradé au statut star, la carte premium on la garde ?

Merci de m'éclaircir
jordy
Micromane

Inscrit le 16 Mar 2008
MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 19:41 Répondre en citant
moi je peut t'éclaircir que sur le fait que si tu a la carte prenium est que dans l'année tu effectue encore 8 achats comptant tu garde le statut prenium pour le reste je suis insertin donc je ne préfére pas m'exprimer
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 15:01 Répondre en citant
La premium est valable 1 an et elle est renouvelée si tu fais tes 8 achats sinon tu récupère une carte star ou bien classique. Sinon oui pour ton jeux à 30 euros sa le compte quand même demande la confirmation quand tu l'achètes mais j'ai déjà fait quelque chose de ce genre et on me l'a compté il me semble.

Inscrit le 16 Avr 2010
MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 1:11 Répondre en citant
Ok, de toute façon je vais bientôt recevoir Splinter Cell conviction en édition collector sur PC que j'avais pré-commander depuis belle lurette et j'utiliserai le bon, et pour mon dernier achat sa sera surement le nouveau PoP ou Track Mania United 2k10 édition ou autre autre jeux de plus de 25 € qui en vaut la peine.

Quand tu veut dire " récupérer une carte ", la vieille(oui honte a moi je suis avec la 1ere génération de carte micromania ) que j'ai actuellement elle me servira plus a rien vu que j'aurai la premium ? et si admettons je suis plus premium, j'ai une autre carte toute neuve nouvelle génération soit star ou classique ?
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 11:14 Répondre en citant
Oui c'est ça tu récupères une nouvelle carte et ta prémium est annulé tout simplement. Cela dit la carte sert quasiment à rien il suffit de connaitre les 8 n° de sa carte par coeur et après tu ne la sors plus jamais ^^.

Inscrit le 16 Avr 2010
MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 12:28 Répondre en citant
Bon je récapitule ^^

J'ai actuellement une ancienne mégacarte, je peut la mettre a la poubelle quand j'aurai la premium car je ne l'utiliserai plus jamais vu que, si au bout d'un ans j'ai pas acheter au moins 8 jeux comptent, j'aurai une nouvelle carte micromania soit star ou classique (et donc je garde quand même ma premium mais je ne peut plus payer avec), tout est exacte ?
responsablemicro
Micromane débutant

Inscrit le 03 Mar 2008
MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 9:42 Répondre en citant
euh....t'as qu'a dire ton nom et prenom à la caisse c'est pareil^^
blackmort

Inscrit le 24 Avr 2010
MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 11:00 Répondre en citant
Bonjour,

Je voudrais savoir je suis actuellement en carte classique j ai 300 euro de console non compter sachant que en classique les console de vale pas de point il me manque 1 achat pour passer en Star quand je passerai en Star es-que mais 300 euro de console compterons des point ou cela comptera que pour mes futur achat de console

Cordialement
Teilli
Micromane

Inscrit le 14 Juin 2009
MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 12:51 Répondre en citant
Cela ne comptera que pour tes futur achats.

Inscrit le 18 Juil 2010
MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010, 13:35 Répondre en citant
Bonjour
Voilà, je suis membre Gold depuis Octobre 2009 et il me reste 4 achats qualifiant à faire pour le rester.
J'ai demandé à un vendeur et il m'a dit qu'un achat qualifiant était un achat de 25 € ou plus.
Ma question est : Les jeux d'occasions de 25 € ou plus sont ils compté comme achat qualifiant ?

Merci d'avance Smile
<i>Administrateur</i>
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007
MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 14:09 Répondre en citant
oui les jeux d'occasion sont aussi des achats qualifiants.
al_tanner

Inscrit le 18 Juil 2010
MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 16:35 Répondre en citant
Merci pour l'info Fredmaster Smile
Répondre au sujet Page 18 sur 22 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure