Bonjour, je viens de recevoir un mail pour me dire que je suis Premirum, et que j'avais déjà dû recevoir ma nouvelle Mégacarte?C'es normal de ne pas encore l'avoir reçu?
Merci de votre réponse^^
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 23:03
Je viens seulement de la recevoir ça va se faire patiente Ouroboross.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Ouroboros4
Micromane débutant
Inscrit le 27 Mai 2008 Messages: 33
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 23:38
Yop, merci^^
Keops
Inscrit le 19 Jan 2010 Messages: 5
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 18:51
Sujet du message : Achat sur la carte
Bonjour,j'ai constate que depuis quelque temps mes achat n'apparaisse plus quant je me connecte sur le compte de ma megacarte (pourtant je suis passe de STAR a PREMIUM)et je voudrai savoir combien de point rapporte l'achat d'une PS3 a 299.99€?
Merci
(P.S j'ai effectué une recherche sur le forum mas je n'ai pas trouve de sujet,je m'escuse d'avance si un sujet exise deja )
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 164
Posté le: Mer 20 Jan 2010, 10:41
Bonjour c est 330 point en prenium
___________________________ ps:comme vous pouvez constater l orthographe c pas mon fort...donc je prie de bien vouloire m en excuse
ID PSN:TETTRAA
___________________________ ps:comme vous pouvez constater l orthographe c pas mon fort...donc je prie de bien vouloire m en excuse
Keops
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 12:26
A merci je cherchai cette page mais je ne la trouve plus, c'est pluto pratique pour savoir les avantage.Et vous save si il vont m'envoye une nouvelle megacarte ou je vais garde l'ancienne?et pourier vos me dire pourquoi mes chat n'apparaisse plus?(je cumule quand meme les point) merci
Teilli
Micromane
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 20:58
Tu devrais en recevoir une bientôt.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 10:13
Pas sur (c'est pour ca que je n'ai pas répondu).
Il se peut qu'il recoive sa carte en octobre et non avant.
En effet, s'il était STAR, il doit conserver sa carte un an et recevoir une nouvelle carte, Prenium à la fin de l'année.
Sinon ca veut dire que pour chaque changement de statut, une nouvelle carte est envoyé... Ca fait d'énormes frais...
Bref, il faut voir avec Fred, et ne pas trop s'avancer.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Keops
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 10:47
merci pour la reponce mais il y a pas une solution pour mes achat qui n'apparaise plus?(c'est pas tres grave mais une peu gênant quand je veut regarde tout mes frais dans ce magasin lol
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 164
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 12:32
je suis dans le même cas j ai fais quelque achats la semaine derniere et il ne sont pas comptabilisé mais il ce peut que ça est pris du retard attend encore quelque jours si il ne sont toujours pas la va ton micro avec le ticket de caisse ou apelle le numero o dos de tas carte( c est ce que je finirai par faire si ça persiste mais bon je pensse que ça va ce regler tous seul:) )
Quand a la carte j ai reçu un mail comme quoi je receverai la nouvelle version depuis plusieur semaine mais toujours rien donc je ne sais pas trops
Teilli
Micromane
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 14:28
Et vous save si il vont m'envoye une nouvelle megacarte ou je vais garde l'ancienne?
Tu devrais en recevoir une bientôt.
Pas sur (c'est pour ca que je n'ai pas répondu).
Il se peut qu'il recoive sa carte en octobre et non avant.
En effet, s'il était STAR, il doit conserver sa carte un an et recevoir une nouvelle carte, Prenium à la fin de l'année.
Sinon ca veut dire que pour chaque changement de statut, une nouvelle carte est envoyé... Ca fait d'énormes frais...
Bref, il faut voir avec Fred, et ne pas trop s'avancer.
Effectivement j'avais oublier la date qui est sur le compte tu dois sans doute avoir raison alors ^^.
Keops
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 16:08
oui je pence que c'est une erreur de chez eux si sa te le fait aussi,je vais attendre un peu pour voir.Eh bien le problem est resolu je vois tout me achat(c'est que j'en est fais lol)donc il fallait bien attendre.
Dernière édition par Keops le Mer 27 Jan 2010, 23:00; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum