Autres consoles > la game cube trop vite oublier ou pas?
|
| Auteur |
Message |
|
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 239 |
|
 |
|
oneill91
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 250 |
|
 |
|
Riddick
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 25 |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 18:34
|
|
|
en fait c'est une sorte de legende urbaine, je penses sans prendre trop de risque, que nintendo serai un peu (a vous de choisir le mot désirer synonyme d'imbécile) de sortie baten kaitos 2 une fois la console lâché, scoregames serai capable de nos annoncé la sortie de shenmue 3 sur dreamcast des les semaines à venir à les écoutés
___________________________ You are not afraid by the dark are you ? |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575 |
|
 |
|
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 239 |
|
 |
|
Ori
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 88 |
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 23:56
|
|
|
sa s'egard sa s'egard mdr!!xD
bon pour revenir sur le sujet de "game cube, console oublié"
je pense quelle commence a etre un peu "mise de coté" par les magasins
(c 'est flagrant !! on trouve plus aucun jeu en rayon, meme a micromania ou dans tout autre magasin)
mais pour nous , les gamer, cette console reste UNIQUE et MERVEILLEUSE!! xD
quan je repense a Super Smash Bros Mellé
ou Tales of Symphonia (pour ne pas citer trop de jeu xD)
ben je me dit que je recommencerai bien une tite parti un jour ou l'autre xD
donc je trouve assez dommage de la part des magasins et meme developeurs de la mettre de coter
___________________________ venez decouvrir nos projet
sur
http://star-soft.net
site de devellopement de jeux video |
|
 |
|
Nathlem
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 37 |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 0:05
|
|
|
| le gros avantage de la console c'est qu'elle est pratique à emporter de part sa résistance et sa taille. Maintenant tu peux pas emmmener une PS3 ou une XBOX360 en vacance ça prend trop de place et on risque de l'abimer. La wii on peut certainement. La gamecube est une belle console qui mérite de vivre encore un peu. Au moins remettre des jeux en rayons parce que là... |
|
 |
|
Kadoo
Micromane débutant
Inscrit le 06 Aoû 2007 Messages: 73 |
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 17:00
|
|
|
La NGC possède des jeux énormes et intemporels qui font qu'elle ne sera jamais oubliée de la plupart des joueurs, qui peuvent encore profiter de la rétrocompatibilité totale de la Wii.
Le fait qu'elle soit tombée dans l'oubli pour les développeurs est le fait que Nintendo a totalement cessé de l'entretenir une fois la Wii dans les bacs. Je crois que Microsoft en avait fait de même lors de la transition XBox/XBox 360, et le résultat a été quasiment le même. Sony, en revanche, continue d'étoffer son catalogue PS2 avec des jeux comme Buzz et Socom. Du coup, les gens peuvent encore acheter des PS2 neuves, en pack avec un jeu, et à bas prix.
En clair, si la NGC a été délaissée par les développeurs à la sortie de la Wii - et même avant -, c'est à cause de l'incapacité qu'avait Nintendo à inciter les éditeurs tiers à développer chez eux, et à gérer correctement à la fois l'entretien de sa console et la conception de la Wii.
Et la NGC ne méritait pas ça.
___________________________ Mais qu'est-ce que je reviens foutre sur ce forum moi, au fait? |
|
 |
|
yougad
Micromane débutant
Inscrit le 14 Aoû 2007 Messages: 20 |
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 19:16
|
|
|
Oui c'est dommage pour Baten Kaitos Origins qui ne sortira pas chez nous mais tu peux le commander en import US avec un freeloader au pire.
Sinon la Gamecube a été vite oublier c'est vrai d'autant plus qu'elle possède d'éxelents jeux , Skies Of Arcadia , Zelda WW et TP , Paper Mario 2 , Mario Kart DD , Naruto 4 et bien d'autres.
Le dernier jeu sorti sur GC c'est Ratatouille je me demande si il y en aura d'autres ... |
|
 |
|
zelda
Inscrit le 20 Aoû 2007 Messages: 1 |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 10:14
|
|
|
| Slt moi j'ai eu la gc des sa sortie et je lai encore mais il ne vende déja plus de jeu de gc il devrait en remetre en vente car la wii peu lire les jeux de gc donc c vraiment dommage (trop vite oublier) |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227 |
|
 |
|
g-rom
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 31 |
Posté le: Sam 01 Sep 2007, 10:57
|
|
|
| Tout ça c'est aussi une stratégie commercial, pour que tout le monde achète les dernières nouveautés, c'est pareil pour les voitures quand on sort un nouveau modèle celui d'avant est arrété... |
|
 |
|
gaara 08
Micromane débutant
Inscrit le 08 Sep 2007 Messages: 63 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 16:24
|
|
|
Salut
moi j'ai acheté la wii mais le pire c que je joue que avec les jeu de la Game cube
exemple:time splitter
super smash bros
ect..
Pour moi la game cube est toujour vivant pour joué a plusieur |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 338 |
Posté le: Mer 12 Sep 2007, 16:41
|
|
|
pour dire franchement les quatre seuls jeu que j'ai fait sur cette concole c'est mgs le remake,le superbe resident evil 4,j'avais aussi un jeu de foot bizaroide lol,et puis viewtiful joe 1,mais sinon je ne suis plus vraiment fan de nintendo(comme a l'epoque de la supernes)le style de nintendo ne me convient plus en tant que gamers,cela dit,de temps en temps ils sortent un super jeu,'cest d'ailleur pour cela que j'ai acheter la game cube,je suis du genre a acheter une console rien que pour un jeu.
A quand le jeu coup de coeur qui me fera acheter une wii |
|
 |
|
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 575 |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|