Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Autres consoles > la game cube trop vite oublier ou pas?

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Chibisa
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 18:57
Sujet du message : la game cube trop vite oublier ou pas?
Répondre en citant
bon je pose ce topic parce que franchement sa m'attriste et en meme temps je me dit que c'est normal mais la gc est une bonne console des la sortie de la wii zou plus personne ne parle de la gc normal vous aller me dire mais qu'en penser vous les console on une durée de vie amoindris on dirait?
Nathlem
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:02 Répondre en citant
C'est vrai qu'a la sortie de la wii la gamecube à cessé de vivre et Nintendo n'a pas utilisé le défibrilateur pour la ranimer. Le dernier jeu sortie c'est Zelda : twilight princess et je ne trouve plus de jeu gamecube à micromania. Donc pour moi elle à été trop vite oublié. C'est pareil pour microsoft avec la première Xbox. La PS2 survit tant bien que mal mais on c'est trés bien que qand la folie Next Gen aura avancé, il n'y aura plus de place pour les anciennes consoles...
noodles
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:04 Répondre en citant
Oui effectivement il n'y a pas eu de transition comme ps1/ps2 ou bien encore ps2/ps3 mais si on n'a pas la console next -gen on trouve de toute façon que la période de transition est trop courte.

Tom
Thomas
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:08 Répondre en citant
C'est vrai que la durée de vie des consoles est réduite et je trouve sa dommage car il ne faut pas oublier les vielles console. Car moi par exemple j'ai toujour ma play 1 pour rejouer a de vieux jeu donc je pense qu'il ne faut pas oublier les consoles de base comme la Xbox, la GC et la PS2
EvilGreg
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:11 Répondre en citant
C'est dommage d'autant plus que la Wii est rétrocompatible ! Il devrait donc continuer à vendre des jeux GameCube !! On ne peut pas l'oublier comme ça...

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:29 Répondre en citant
oui c'est vrai d'autan plus qu'il y'a de bon petit jeux sur la gc c'est dommage
Nathlem
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:36 Répondre en citant
Même si la game cube est morte on êut retrouver quelques jeux en magasin de jouet par exemple. Ayant toutes les consoles depuis la PS1, je suis déçu de voir certaines consoles qui, auparavant, voyait de nombreux jeux sortirent sur sa plateforme que de les voirs dans sa boite en sachant que les jeux on été retiré des rayson du jour au lendemain ! Moi j'ai été extrèmement déçu pour la gamecube et je ne suis pas le seul apparemment.
elojon

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007, 19:50 Répondre en citant
vous savez qu'au japon la GC march encor super bien g lu un article il la vende en pack pour 75€ maintenan il ny a pa d'info pour la france a ce prix la. Mai je pense ke la GC va resisté encore un peu
Darkdamien
Micromane débutant

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 8:04 Répondre en citant
La GC n'a jamais marché super bien au japon, je doute que ce soit maintenant qu'elle explose les charts de vente Wink

Pour infos tu peux sans problème trouver la Gc pour 49 € en occaz de toute façon Smile
bibendouf
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 10:19 Répondre en citant
EvilGreg a écrit: C'est dommage d'autant plus que la Wii est rétrocompatible ! Il devrait donc continuer à vendre des jeux GameCube !! On ne peut pas l'oublier comme ça...
C'est clair, moi en ayant la wii, j'ai toujours quelques jeux gamecube comme donkey konga, starfox, bref ca fait toujours plaisir donc moi aussi, j'ai été trés décu de cette mort prématurée
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 14:50 Répondre en citant
Je continue encore à jouer à Zelda, Mario Kart et Super Smash Bros. D'ailleurs je pense m'acheter d'autres jeux GameCube car je ne l'ai acheté que très tard et c'était en complément de ma ps2. Il me manque les 2 Metroid Prime, Eternal Darkness et Mario Sunshine

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 18:00 Répondre en citant
moi c'est le jeux shinobi avec ma sega master systhéme 2 je l'ai finni pleind e fosi mais j'adore y rejouer .
Prennnddd gaaaarde : spider cochon est la !!!!!!!!!!!!!!!!
RevSisko93
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 18:14 Répondre en citant
Quand, je vois ce que donne Resident Evil 4 sur GameCube, je me dit qu'elle avait les capacités de nous montré de très belles choses et que si les dev et éditeurs n'avaient pas toute suite lacher le morceau et aller voir la Xbox et la PS2
, elle aurait pu de faire de très très bon softs !
Riddick
Micromane débutant

Inscrit le 31 Juil 2007
MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007, 19:07 Répondre en citant
Moi je pleure tout les soirs en regardant baten Kaitos 2 qui ne sortira jamais en France... ... excusez moi je reviens....

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:28 Répondre en citant
EvilGreg a écrit: Je continue encore à jouer à Zelda, Mario Kart et Super Smash Bros. D'ailleurs je pense m'acheter d'autres jeux GameCube car je ne l'ai acheté que très tard et c'était en complément de ma ps2. Il me manque les 2 Metroid Prime, Eternal Darkness et Mario Sunshine
Moi, je l'ai ait tous sauf Eternal Darkness
Répondre au sujet Page 1 sur 4 / Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure