PSP > Killzone Libération [Quake Like]
|
| Auteur |
Message |
|
nico38ol
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 14 |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 21:38
|
|
|
je ne sais pas si tu connais mais c'est un peu comme Empire Earth non???
a part ca si tu connais c'est sur pc et c'est un jeu ou on a une vue d'zen haut et doit manipûler des citoyens pour qu'ils construisent des bâtiments pour faire des armes des trucs comme sa c assez stratégique alors c un peu comme sa ou non???
merci
___________________________ I am not a victim, I am a guilty
I am not a man, I am person
I am not a hero, I am a murderer |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 13:45
|
|
|
j'ais un probleme avec se jeux j'ais télécharger la premier mise a jour pour pouvoir jouer en ligne et quand je télécharge la deuxieme mise a jour je ne peu pas l'installer (avec la premier mise a jour le jeux en ligne fait freezer la console )
si quelqu'un a une solution
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
|
Autres sujets : reprise film umd | Reprise PSP 3000 + GTA vice city storie | Ma PSP | petite question | jeux existant uniquement sur psp ? | La PSP - Bien ou Pas ? | Patapon 3 [Rythme] | le connecteur usb est cassé | Disgaea 2 : Dark Hero Days | Assassin's Creed [Action/Aventure]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|