PS3 - Playstation 3 > Killzone 3 collector ( helgast édition )
|
| Auteur |
Message |
|
Kopkoppa
Inscrit le 24 Nov 2010 Messages: 2 |
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 18:42
Sujet du message : Killzone 3 collector ( helgast édition ) |
|
|
Bonjour,
J'ai bien utilisé la fonction recherche avant de poster mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, aussi je me lance.
Aurons nous droit, en Europe, à la superbe édition collector "Helgast" ( avec le casque grandeur nature, la figurine et tout ce qui va avec ) ? Ou faut-il s'attendre à nous retrouver avec une pauvre boite en mousse imitation métal " édition spéciale europe "+ une carte à gratter pour le même prix ?
Si c'est le cas ( ce dont j'ai un peu peur ) l'importerez vous sur commande , ou ce n'est vraiment pas au programme ?
Je commence un peu a angoisser, la sortie du jeu étant prévue pour février, et amazon.us proposant déjà les pré-commandes de ce pack ( et bien évidement pas amazon.uk ou .fr ) ...
Merci d'avance pour votre réponse,
K |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 17:45
|
|
|
Salut!
Pour le moment rien n'est sûr, il y a une certaine probabilité que oui, après à ma connaissance c'est très vague.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Kopkoppa
Inscrit le 24 Nov 2010 Messages: 2 |
Posté le: Lun 29 Nov 2010, 16:56
|
|
|
Oki, merci Croisons les doigts ...
Une petit idée sur quand on aura une réponse sûre ( que si c pas jouable, que j'ai le temps de me retourner et de le commander de mon côté... ) ?
K |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 31 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 14:19
|
|
|
Oui une édition légendaire peu coûté jusqu'à 140 maxi!!
Mais d'après d'autres sources y aurais une version collector donc bon...
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Cerveau sur la plage | Petites échanges | Call of Duty : Black Ops 2 | Enquête pour création d'entreprise | Test Injustice | Echange de console | Problème avec ma PS3 slim 320go | Aide, Problème avec Fifa 13 | Test Army of TWO PS3 COOP | Préco Bioshock Infinite Editon Songbird
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|