Posté le: Mer 03 Sep 2008, 15:24
Sujet du message : Re: jeux en ligne
est ce que quand tu allume la ps3, le pseudo qui se connecte est le tien ou celui a ton fils, sa peu venir de la je pense, faut qu'il soit connecté des le debut
___________________________ id PS3 : jordanmxcross
¤**¤ I LoVe CoD ¤**¤
le pompier
Micromane débutant
Inscrit le 08 Oct 2007 Messages: 141
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 13:25
J'ai un petit probleme concernant le controle parental :
Je suis compte pricipal et mes deux freres sont compte secondaires qund ils veulent jouer online ils ne peuvent pas cr il y a le controle parental pourtant je n'en est pas mit.
Donc comment faire pour enlever tout controle parental possible sur ma PS3 ?
Merci d'avance
___________________________ ID PSN : mathieudu94
Online :
Rainbow Six Vegas 2
Mes jeux :
Rainbow Six Vegas 2
Motorstorm
PES 08
Smackdown VS Raw 08
Uncharted
Burnout Paradise
Prochain jeu :
Tom clancy's H.A.W.X
Swe52
Inscrit le 15 Fév 2009 Messages: 9
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 19:43
Bonjour moi j'ai un problème lorsque je joue a GTA IV en ligne au mode "Boum la base" . Lorsque j'arrive au cargo je suis automatiquement déconnecté alors que dans les autres modes de jeux ça marche bien j'ai aucun problème . Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème merci d'avance
Ps: Je suis connecté via un câble éthernet
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Sam 29 Aoû 2009, 11:48
je voudrai savoir comment on faite pour savoir combien de fois je peu réutilisé mon compte psn car je v'ai peu etre avoir une nouvel ps3 (60go).
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum