Posté le: Dim 20 Juin 2010, 8:38
Sujet du message : Joué avec une manette de xbox360 sur une ps3 sa marche .
Je voudrai savoir si l'on pouvait joué avec se tip de manette xbox360 sur ma ps3 car je la trouve beaucoup plus hergonomique pour joué,ou alors si il y a une manette adaptable qui lui resemble voila voila .
C'est juste une question ....
Juste une derniere question les boutons du bas L2 et R2 sont ils des boutons progresif comme la 360 ou pas ???
Merci pour vos reponces.
Dernière édition par scolomb1 le Dim 27 Juin 2010, 19:27; édité 2 fois
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 11:33
Sujet du message : Re: Peux t'on joué avec une manette de xbox360 sur une ps3 ?
Je crois pas.
De toute les sortes de manettes (chez Big ben ou autres) je n'en ai pas vu ressemblante à celle de la X-Box.
Après bien sur, je peux toujours me tromper.
scolomb1
Inscrit le 20 Juin 2010 Messages: 5
Posté le: Dim 20 Juin 2010, 14:25
Voila j'ai trouvé sa sur un site ,pouvez vous me donné votre avis sur le materiel qui aparament permet de joué avec une manette de xbox360 sur une ps3 ....
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
scolomb1
Inscrit le 20 Juin 2010 Messages: 5
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 19:25
Salut me revoila ,
Sa marche sans aucun probleme je peux enfin joué avec ma manette de 360 filaire sur ma PS3 c'est top .
Je dit bien sa marche sans probleme je vous donne le lien pour pouvoir acheté l'adaptateur : http://www.divineo.fr/playstation-3/accessoires-ps3/cross-ba ttle-adapter-plus.html
Il y a meme des video sur youtube qui le montre et ainsi le prouve sa marche sur une PS3 et une PS3 slim moi c'est la slim et sa passe tres tres bien sur tous les jeux .
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2521
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 13:45
Et bien tu m'as appris une chose, je sais que maintenant c'est possible!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Lun 28 Juin 2010, 16:07
simple curiosité ,y a t'il des adaptateur pour faire l'inverse ,manette ps3 sur xbox? car moi je préffere celle de ps3 ^^
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum