Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:32
Sujet du message : La Wii : multizone ?
Une question que je me pose et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : La Wii est-elle zonée ? Par exemple, peut-on jouer à un jeu sortit aux USA sur notre Wii française ?
Merci par avance
___________________________ Takara, amie des orques et des pommes au sucre
EvilGreg
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 237
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:36
Salut et bienvenue à toi
malheureusement la wii est zonée... il n'existe pas de Freeloader comme sur GameCube actuellement mais ça devrait bien sortir un jour. En attendant ce n'est pas possible
___________________________ "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"
Chdidi
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 43
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:37
Oui elle est zonée PAL , NTSC, et JAP
Tu peux la dézoner via une puce mais c'est pas non plus encore super au point...
Je rapelle que le pucage est légale et que c'est l'utilisation qu'on en fait qui ne l'est pas
___________________________ Administrateur http://forum.msncreative.net/ : La référence MSN/Wlm
Takara
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 14:37
Et bien merci de ta réponse si rapide
Tant pis... j'attendrais la sortie française de Metroid Prime 3 XD XD XD
(Oh la la... on voit tout de suite la profiteuse )
___________________________ Takara, amie des orques et des pommes au sucre
banachowski
Inscrit le 14 Oct 2007 Messages: 2
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 19:12
Sujet du message : jeux wii étranger??
Je me suis procuré une wii et je me demande si les jeux étranger fonctionnent sur cette console.
Dans le cas contraire existe-t-il un adaptateur pour les faire marcher?
La langue est-elle une barière pour comprendre?
Merci
Fangames
Inscrit le 14 Oct 2007 Messages: 8
Posté le: Dim 14 Oct 2007, 19:20
La Wii est zonée, donc c'est à dire que les jeux étrangés ne marchent pas sur une Wii française (japon,Etats-Unis...) Par contre la nintendo DS ne l'ai pas. La Wii pourra lire les jeux étrangés grâce au freeloader qui n'est toujours pas sortie et on ne le sait toujours pas :p! bonne chance!
banachowski
Inscrit le 14 Oct 2007 Messages: 2
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 16:53
merci
Néo 76230
Micromane débutant
Inscrit le 01 Aoû 2007 Messages: 46
Posté le: Sam 27 Oct 2007, 9:03
Datel à des probèmes pour sortir son free loader car la Wii peut êtremise-à-jour et peut donc enrayer le procesus ...
FLOCARO
Inscrit le 28 Nov 2007 Messages: 1
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 16:03
Sujet du message : Achat Wii aux US... Bon choix?
je me suis ramener une wii des us et un ds lite noel oblige !
je pense d apres ce que j ai lu que je ne pourrai pas me servir des jeux achetes en france ?
et est ce que l on peut se procurer des jeux us et peut on avoir les sous titres francais
ah encore une question dois je changer le transfo
et bien ca en fait des questions
merci
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 16:13
Sujet du message : Re: ai je bien fait ?
A priori non, les jeux US sont différents des jeux américains
Se procurer des jeux US c'est possible, suffit je pense d'aller sur des magazins de vente sur le net. Mais après les avoir sous-titrés c'est impossible (aucun constructeur ne fait ça)
Aucune idée, je ne pense pas que cela améliore qqchose...
Un conseil : n'achetez jamais de console à l'étranger car après vous avez pas mal de chance de ne trouver aucun jeu compatible dessus, exeption pour les vieilles consoles. Et si cette console est achetée à l'étranger, prenez garde si vous devez utiliser la garantie qui n'est plus la même normalement
bibendouf
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 562
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 16:18
Très grosse erreur d'avoir acheté une console à l'étranger car les jeux sont pour la très grande majorité zonés ( par exemple un jeu wii US ne marche que sur une console wii US ), tu ne pourras faire fonctionner tes jeux francais que en installant une puce mais c'est illégal ... après à toi de voir en plus les développeurs ne font jamais de sous-titres
___________________________ Nintendo Wii de plus en plus classe et puissante jour après jour ^^
La team The Red Dragoon recrute activement sur MOH, MKW, SSBB et PES 2008 et GH donc si vous étes intéréssé pour passer des moments de plaisir, faites le moi savoir en MP !
KGB Spetsnaz
Inscrit le 09 Nov 2007 Messages: 17
Posté le: Jeu 29 Nov 2007, 12:57
Bon, jamais 2 sans 3 :
Mauvaise idée d'avoir acheté la console là-bas car pour trouver les jeux, va falloir commander sur le net et tu les aura en anglais non sous-titré (sauf si le jeu est déja sous-titré comme ça arrive des fois, mais ce sera en anglais) voir même en japonais sous-titré anglais.
Tu n'as pas besoin de changer le transfo il me semble, mais faut acheter un adaptateur, et là j'peux pas te dire où en trouver...
Voilà, il te reste plus qu'à la vendre sur E-*** en espérant que ce soit un Américain qui l'achète...
isabellerault
Inscrit le 07 Déc 2007 Messages: 2
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 18:49
Sujet du message : Wii "made in China"
Bonjour
J ai acheté une Wii pour mes enfants sur E-Bay en provenance de Chine. Evidement en n'y connaissant rien Pas de peau car elle est zonée.
Maintenant impossible de jouer avec des jeux francais.
Est-il possible de faire quelque chose??
Vous remerciant par avance de votre aide.
___________________________ ZAZA
Prn294
Micromane débutant
Inscrit le 23 Oct 2007 Messages: 60
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 19:37
à par acheté des jeux made in china je sais pas .
DSL
___________________________ SVP faites pas attention aux fautes , j'essaye d'en faire le moins possible !!!
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Ven 07 Déc 2007, 21:15
Ne plus acheter ce genre d'objets sur E-bay
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum