Posté le: Mer 26 Jan 2011, 13:15
Sujet du message : Jeux buzz PS2 sur PS3
Est ce que les jeux buzz de PS2 peuvent fonctionner sur la PS3?
(Je sais que les jeux singstar ps2 fonctionne avec la PS3 a condition d'inserer en premier un jeu singstar ps3)
merci
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 12:46
normalment aucun jeux ps2 ne marche sur les dernier model de ps3, le seul model a lire les jeux ps2 et la toute premier ps3 de 60go
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Si tu veux réellement savoir cela, il te suffit de lire le mode d'emploi fourni avec ta console. Là, tu seras sûr de ne pas te tromper.
Personnellement, j'ai la 320 G. Slim, et elle ne lit que les jeux PS 1.
___________________________ Seule la vérité m'importe, et en toute circonstance.
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:07
Les jeux PS1/2 ne sont pas supportés car la rétrocompatibilité est absente.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 17:45
les jeux ps1 marche sur tout les ps3 mais pas seul de ps2 images/smiles/icon_wink.gif
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
De toute façon il est déconseillé de lire des jeux PS2 (1 peut-être, je ne sais pas) sur la PS3 pour éviter tout soucis ^^
De nombreuses consoles auront été HS à cause de ceci...
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum