Xbox 360 : La console > Jeu XBOX rayé par la console
|
| Auteur |
Message |
|
pascale06
Inscrit le 22 Aoû 2011 Messages: 2 |
Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 11:19
Sujet du message : Jeu XBOX rayé par la console |
|
|
Bonjour mon fils a utilisé la XBOX en position verticale sans savoir ce que ça allait entrainer sur son jeu tout neuf... il y a une rayure circulaire sur le CD. Est il possible de le récupérer ? Est ce que cela a pu endommager la console ?
D'avance merci de vos réponses.
___________________________ Pascale |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 14:55
|
|
|
endommager la console non. cependant le jeu est mort... c'est pas récupérable de telles rayures.
Meme en utilisant un appareil qui réduit les rayures le jeu à des chances de marcher lors de quelques utilisations mais ca n'est vraiment pas durable... Et malheureusement
en magasin ils ne vous rembourseront pas le jeu suite à ce genre de manipulation... vous
pouvez toujours essayer auprès de votre vendeur, mais il y a peu de chance...
___________________________ Gamertag : Baalkron |
|
 |
|
pascale06
Inscrit le 22 Aoû 2011 Messages: 2 |
Posté le: Lun 22 Aoû 2011, 17:20
|
|
|
Merci de votre réponse même si elle ne correspond pas à ce que j’espérais ! Surtout mon fils !
___________________________ Pascale |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 17:57
|
|
|
Il y a une solution pour continué a joué avec, il faut trouvé une personne de votre entourage qui possède le meme jeu et l'installé sur le disc dur de la console et aprés vous pourez utiliser le jeu rayé. Au passage, la console a du etre déplacé en fonctionnement pour qu'une telle rayure apparaisse.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Jeu 25 Aoû 2011, 20:13
|
|
|
erreur, il n'est pas necessaire que la console ait été déplacée pour produire ce genre de rayure circulaire.
c'est un problème récurrent lié à la machine. en effet la console n'offre pas la meme stabilité à la verticale qu'à l'horizontale. et de façon assez fréquente elle peut provoquer ces rayures dites "circulaire".
___________________________ Gamertag : Baalkron |
|
 |
|
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 244 |
Posté le: Mar 06 Sep 2011, 14:29
|
|
|
J'ai utilisé une console xbox360 non slim en position verticale pendant 2 ans sans jamais rayer un jeu ... par contre tous mes jeux étaient installés sur le disque dur et c'est ça le plus important , ça réduit d'ailleurs le bruit et l'usure du lecteur.
___________________________ Bonne journée à vous. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|