Jeux sur internet, tournois, quizz > jeu de simulation économique kapilands
|
| Auteur |
Message |
|
max89
Inscrit le 28 Jan 2009 Messages: 1 |
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 15:20
Sujet du message : jeu de simulation économique kapilands |
|
|
Bonjour tout le monde,
aujourd'hui je vais vous présenter un jeu de similation économique.Vous incarnez un personnage et vous devez dévelloper une entreprise grâce à plusieurs batiments.
Pour débuter je vais vous présentez les niveuax:
Plongeur,Jeune coursier, Ouvrier,Travailleur , Contremaître, Petit marchand ,Détaillant, Marchand ,Classe Moyenne ,Commerçant
etc...
Pour pouvoir arriver à ses niveaux il faut avoir de l'argent donc vous devez construire des bâtiments comme la Fabrique,la centrale électrique,le puit....
Pour vendre des produits:
sois vous utilisé un marché ou tous les joueurs sont réunnis,soit par contrat mais il faut trouver cet acheteur soit au système grâce à des magasins de toutes sortes.
Vous pouvez vendre du courant, de l'eau de l'acier de la pierre de l'or des vetements des objets electronique et pleins d'autres.
le lien est www.kapilands.fr,
Perso ce jeu est formidable et il y a une très bonne ambiance
est ce que vous y jouez?? |
|
 |
|
JillianP
Inscrit le 07 Juin 2009 Messages: 1 |
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 17:33
|
|
|
Merci beaucoup pour cette information de qualité
http://simulationpretimmobilier.net Simulation pret
<!--Session data--> |
|
 |
|
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538 |
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 16:50
|
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! t'embete !!!!!!!! il reste que une semaine de cours ou il faut bosser et maintenant je vai devenir geek alors j'essairai plus tard ^^
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='( |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|