Posté le: Dim 24 Fév 2008, 19:35
Sujet du message : Jeu d'aventure?
je recherche un jeu d'aventure assez long du style première personne ou style aventure comme zelda .
Merci et je precise que je ne possède aucun jeu à
part wii sport
Edit Superbiz : Merci de donner des titres plus explicites les prochaines fois!
Tu as resident evil 4 wii édition c'est un bon jeux d'horeurs !Mais prend des gamecube car la wii a la rétrocompatibilité (il faut une manette GC et une carte mémoire !)des jeux GC alors la il y a :
-wind waker (meilleurs jeux de la GC)
-metroid prime 1 & 2
voila ! bonne chance
___________________________ pour ceux qui ont la wii :
profité de la retrocompatibilité des jeux gamecube ! par contre il vous faudra une manette et une carte mémoire !
pekou77
Micromane débutant
Inscrit le 21 Fév 2008 Messages: 33
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 19:57
Pour ton jeu tu as aussi Prince ofPersia : Rival Swords (sur la Wii)
___________________________ POUR TOUT CE QUI VOUS EST CHER SUR CETTE BONNE TERRE JE VOUS DEMANDE DE TENIR HOMMES DE L'OUEST!!!
ET BIEN SÛR HELLO MY FRIENDS
Crom
Micromane
Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 775
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 20:19
Euh... RE4 c'est pas vraiment un jeu d'aventure...
Dans le genre aventure, ya comme dit au dessus Prince of Persia , mais aussi Tomb Raider, Mario Galaxy/Mario Paper . Par contre niveau aventure la console n'est pas la meilleur. Après première personne tu as tous les FPS : les derniers en lignes sont Resident Edvil : Umbrella Chonicles , Metroid Prime 3 : Corruption ( ceux que j'ai en tête).
couscous
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 38
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 10:10
en fps il y a medal of honor ou alors far cry
tu peut essayer trauma center, ce n est pas un jeu d aventure mais il est excelent
___________________________ aujourd'huis c est la guerre
on veut prendre ta place
alors tu t'es sculter ce visage de glace
pour qu'aucun sentiment n'arrive à la surface
que tu puise gravir l'échelon supérieur
Alors il y a Okami qui ressemble beaucoup à Zelda sinon sur Wii il n' y a pas grand chose de bon...
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
super-maxouxou
Inscrit le 11 Fév 2009 Messages: 1
Posté le: Mer 11 Fév 2009, 21:18
Bonjour je suis bloque dans James Bond Quattum of Solace a la mission :le musée des siences la ou il y a l ascenseur je n'arrive pas sortir de celui-ci sans me faire tuer pouriez vous m'aider svp
Bon ne t'inquiètes pas, la Wii va se réveiller, il faut lui laisser encore cette année avant sa vraie mise en orbite car les équipes de Nintendo qui ont beauxcoup bossé sur la DS sont désormais sur la Wii.
Tu as aussi la possiblité de prendre des jeux Gamecube tels :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum