PC > J'ai perdu mon code.
|
| Auteur |
Message |
|
paul1386
Inscrit le 22 Déc 2011 Messages: 1 |
Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 20:08
Sujet du message : J'ai perdu mon code. |
|
|
Bonsoir,
C'est mon premier sujet et je commence fort, j'ai perdu mon mode d'emploi Fifa 12 et donc mon code.
Au bout de 2 mois, quand je veux jouer, origin me demande mon code produit et donc je ne peux plus jouer.
Mes questions :
1- Est-ce que le code produit est le même pour tous les jeux ?
2- si oui, quelqu'un pourrait-il me donner son code ?
3- Sinon, que puis-je faire ? |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Mer 04 Jan 2012, 11:58
|
|
|
Hello !!
Pour te répondre, la clé produit indiquée au dos de ton manuel est uné clé unique concernant ton jeu uniquement. Chaque jeu possède sa propre clé pour des questions de sécurité...
Le mieux que tu puisses faire, c'est de contacter directement l'éditeur.
___________________________ Gamertag : Baalkron |
|
 |
|
cortx
Inscrit le 11 Mai 2012 Messages: 5 |
Posté le: Sam 12 Mai 2012, 17:20
|
|
|
Avec le code bar de la boite du jeu, et peut être une preuve d'achat l'éditeur peut normalement te fournir une 'nouvelle' clé.
Ton compte sera surement perdu si il y a un système de compte sur ce genre de jeu et tu devra tout recommencer à 0. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Sortie de diablo 3 | OUVERTURE Diablo-BASE | Serveur GTA SanAndreas MultiPlayers Exia RolePlay League | Grand Theft Auto IV | Recherche Joueur de jeux de course | [Prophecy] recrute | [Recrutement Guild Wars 2] Super Poney Guilde [LCN] | XENOID MAZE, un top down shooter indé PC | Theme League of Legends | télécharger les sims 3 mac
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|