Micromania Games Show 2009 > j ai gagne un cadeau et micromania m oublie.show game 2009
|
| Auteur |
Message |
|
speeddelph
Inscrit le 17 Aoû 2009 Messages: 4 |
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 8:34
Sujet du message : j ai gagne un cadeau et micromania m oublie.show game 2009 |
|
|
bonjour a tous !!
je me permet de creer ce message dans l espoir que l un des responsable de micromania respecte ce qu il a promis aux participants du concour sur wii.
voila l histoire:
je m appalle GRENET Alexandre, j ai participe au concour sur wii sport resort qui a eu lieu dans differents micromania.
si on etait selectionne (ce qui a ete mon cas) on gagner le voyage, l entree, la nuit d hotel pour aller au salon micormania show game et jouer la finale entre les differents games qui avaient reussi la selection.
donc je suis monter a paris, profitez du salon et participer a la finale
il etait convenu avec le responsable que les lots attribues aux participants seraient envoyes par la poste ulterieurement.
a ce jour je n ai rien recu.
j ai appelle micormania a paris je ne sais combien de fois dans l espoir qu il honore le concour.....
je suis toujours reste correct, on me disait que le responsable me recontacterait...j attend toujours....
je suis decu par micormania. je comprend qu une erreur est possible mais j attendais un peu plus de professionnalisme de leur part.
j espere que ce message sera lu par un responsable
merci a tous et bon jeux. |
|
 |
|
alexis62750
Inscrit le 11 Sep 2010 Messages: 3 |
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 9:28
|
|
|
| le micromania game show est fin octobre tu sait |
|
 |
|
gelu666
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 59 |
Posté le: Sam 11 Sep 2010, 9:48
|
|
|
| Il doit parler de l'année dernière sinon ça n'a en effet ni queue ni tête. |
|
 |
|
speeddelph
Inscrit le 17 Aoû 2009 Messages: 4 |
Posté le: Dim 12 Sep 2010, 7:28
|
|
|
c est exact je fais reference a celui de 2009 , celui qui a eu lieu du 30 octobre au 2 novembre 2009
merci |
|
 |
|
Linkpa
Inscrit le 24 Sep 2008 Messages: 3 |
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 21:46
|
|
|
Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi (Kévin VALENTIN) mais j'ai moi même participé au concours Wii sports resort et j'ai aussi été aller à Paris disputer la finale, et dont j'ai fini 4ème ou 5ème je m'en souviens plus trop.
J'ai été très surpris de ta situation et cela ne m'étonne pas de Micromania. Premièrement, sache que tous les participants, que je connais, ont reçu leur lot respectif. Il y a du avoir un problème avec ton lot... Soit c'est la poste (ou la société la livrant) qui l'a perdu (ce qui est peu probable), soit c'est la société Micromania qui t'a oublié et qui ne l'a pas envoyé...
En fait, je pense que la société Micromania se fout des concours qu'ils font. par exemple, cet été a eu lieu le concours sur Mario Bros Wii, une finale aurait du y avoir lieu le 28 août (ou un truc du genre) si il y avait plusieurs personne qui étaient arrivé à égalité. Déjà, entre les vendeurs qui ne connaissent pas les règles, d'autres qui vous font jouer sur le mauvais niveau, d'autre qui ne savent pas quel score qu'ils doivent prendre, voilà maintenant qu'on est sans nouvelle des résultats... Et oui, cela fait 2 moins qu'on ne sait pas quel est le score maximum, on se pas qui est le gagnant, nous savons pas si il y a plusieurs joueurs gagnant et qu'ils devront se disputer en finale, et pire, nous ne savons pas quand aura lieu cette finale pour nous départager et en prime, plusieurs raison de report : Rentrée de vacances, sortie de jeux de sports, sortie de Halo Reach... En gros Micromania se fout complètement des concours qu'ils font...
J'ai VRAIMENT été très surpris de cette triste nouvelle. Mais sache que je connais quelqu'un qui connait le responsable du concours, donc ce que je peux faire c'est te donner l'adresse MSN (tu peux aussi le contacter par mail) de la personne qui connait le responsable du concours, tu lui explique ce qu'il t'arrive et il lui téléphonera dans les plus brefs délais. (pour plus de sécurité et de confidentialité, je te l'envoie par MP)
Sincèrement, je suis en colère envers la société Micromania mais bon, je pense aussi que tu aurait du en parler un peu avant (en mars)... Mais bon c'est pas grave...
Sur ce @+ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|