DS > HELP ! Reprise DSI XL
|
| Auteur |
Message |
|
Nicolas2453
Inscrit le 15 Oct 2011 Messages: 1 |
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 10:41
Sujet du message : HELP ! Reprise DSI XL |
|
|
Salut , voila j'aimerais revendre ma DSI xl pour m'acheter une 3ds mais seulement j'ai vu dans le forum que micromania nous demandais de re-edité un ticket de caisse dans le magasin ou on a acheter la console , voila le probleme :
J'ai reçu ma console pour noël dernier , et nous l'avons acheter dans un micromania a TOULON Or , j'habite vers bordeaux ... Donc vous comprenez bien que je ne peux pas allez a Toulon pour ré-edité un ticket de caisse... je crois avoir encore les papier de garantie ... je vais regardé , sinon j'aimerais savoir comment faire sans avoir besoin d'allé a toulon (il y'a un micromania pas loin de chez moi ) |
|
 |
|
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066 |
Posté le: Sam 15 Oct 2011, 16:58
|
|
|
Tu n'ais pas obligé de la revendre dans le magasin ou tu l'as acheté. Par contre il te la reprendront en a voir pour les magasin micromania.
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : meurtre a venise | Prix d'une nintendo DS lite à Micromania.. | Je n'arrive pas à réinitialiser mon sims 2 DS | connecteur usb wifi nintendo | Reprise de jeux ds provenant d'autres magasins que Micromani | Dsi pour 80 euros vendu par un particulié sa vaut le coup ?? | jeux | Pack Nintendo DS XLi rouge Surper Mario Bros Foire | Tarif de reprise d'un jeu DS | Need For Speed Most Wanted
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|