Xbox 360 > Halo Reach [FPS]
|
| Auteur |
Message |
|
Nathan27
Inscrit le 17 Sep 2010 Messages: 2 |
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 17:00
|
|
|
| up |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Ven 17 Sep 2010, 20:45
|
|
|
Il faut aller retourner dans ton Micromania ou regarde ta boite mail.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Magicorange
Inscrit le 29 Sep 2010 Messages: 1 |
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 19:57
|
|
|
Bonsoir à tous, d'une part désolé pour le remontage de topic, d'autre part j'ai eu le même problème que Nathan27.
J'avais réservé Reach en Légendaire, et que ce soit dès la réservation ou au retrait du jeu je n'ai pas eu de T-shirt ou code recon (à vrai dire je ne savais même pas qu'il y avait un T shirt en plus, jusqu'à ce soir, et pour le code j'ai appris cela d'un ami, et je pensais l'avoir mais en fait non).
Du coup j'ai envoyé un e-mail au Micromania où je vais habituellement pour savoir si c'est possible d'avoir le code (le t-shirt à la limite c'est pas trop grave, et puis il fait froid donc j'en aurai pas trop une grande utilité ), mais j'ai aussi payé un acompte de 20 euros à la reservation donc j'espère que si l'on me propose un code je n'aurais pas à repayer en plus. |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 795 |
|
 |
|
tyt35
Inscrit le 22 Aoû 2010 Messages: 4 |
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 19:38
|
|
|
Chez mon micromania j'avais précommandé la légendaire, je ne l'ai pas eu le jour de la sortie , on ma dit que je l'aurai le 27 ( QUOI!!??) et le 27 j'y vais, et on me donne la limitée en me disant qu'il ne restait plus de version légendaire!!! Serieux c'est du foutage de gueule!!! |
|
 |
|
|
Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|