|
Voir le test de Halo 3 [FPS]
Combien métterez vous comme note a halo 3 ?? |
| Tout est superbe 20/20 sans hésiter |
|
40% |
[ 25 ] |
| Bien mais c'est en plus 15/20 |
|
47% |
[ 29 ] |
| Pas mal mais c'est pas mon style 8/20 |
|
4% |
[ 3 ] |
| Autre note proposé |
|
6% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 61 |
| Auteur |
Message |
|
lican37
Inscrit le 28 Nov 2007 Messages: 10 |
|
 |
|
Lerenardo
Inscrit le 19 Mar 2008 Messages: 7 |
|
 |
|
cornélius
Micromane
Inscrit le 27 Sep 2007 Messages: 201 |
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 6:16
|
|
|
Ce jeu vaut 14/20, il est pas mal dans l'ensemble, mais de là à être le jeu de l'année il faut pas déconner. Il y a beaucoup mieux.
___________________________ Que la force soit avec vous !!! |
|
 |
|
Kaelis
Inscrit le 26 Déc 2007 Messages: 7 |
Posté le: Lun 24 Mar 2008, 14:47
|
|
|
Franchement ce jeu est énorme, il faut avoir fait les précédents pour l'apprécier à sa juste valeur car les améliorations apportées sont vraiment juste ce qu'il fallait.
Les gadgets ne sont pas indispensables mais permettent d'aborder une situation de différente manière.
Car tout le rythme de Halo repose un peu sur une équation du style: nombre d'ennemis, armes disponibles, gadgets présents, grenades ou non, véhicules ou pas, types d'ennemis, nombre d'alliés, structure du level.
Avec ça vous pouvez schématiser n'importe quelle situation ren,contrée en solo.
Car pour moi c'est le solo le meilleur, de par la variété des ennemis, des armes, des véhicules.
Pour le multi COD 4 est meilleur sans aucun doute.
Car en Live c'est vraiment un jeu trop simpliste, la faute au bouclier qui impose un rythme lourd.
Jouez une partie Team SWAT et vous comprendrez la différence entre avec et sans bouclier.
___________________________ Press A to Exit
Gamertag : Mad Kaelis |
|
 |
|
axeldu59
Inscrit le 09 Nov 2008 Messages: 3 |
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 2:48
|
|
|
| 16/20 rien a rajouter |
|
 |
|
IB2kI VirTuOzZz
Micromane

Inscrit le 04 Mar 2008 Messages: 339 |
Posté le: Ven 13 Fév 2009, 11:52
|
|
|
19 / 20 pour Halo 3 en Xbox live
Le mode campagne : 16/20
KFR TeRRor
___________________________ Payes ta débilité ! |
|
 |
|
loiselet benoit
Inscrit le 11 Juil 2011 Messages: 1 |
Posté le: Lun 11 Juil 2011, 10:45
|
|
|
bonjour a ts..je ne comprend pas pourquoi quant je saisis les cranes ds halo 3 je n ais aucun succes debloquer!! merci
___________________________ benoit 24 ans fan de tomb raider hitman ninja gaiden et halo |
|
 |
|
Lita

Inscrit le 20 Aoû 2011 Messages: 12 |
Posté le: Sam 20 Aoû 2011, 20:35
|
|
|
Halo 3 c'est une legende serieux je met 20/20 le live est génial les maps aussi le Brs ^^ non c'est beaucoup mieux que Reach, que COD BO et GOW désolé les gars =)
A spartan never die... |
|
 |
|
|
Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat] | Fable III [Action/RPG]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|