Posté le: Lun 04 Mai 2009, 17:47
Sujet du message : Guitare de Guitar Hero
je voudrais savoir si les guitars de guitar hero sont garantis parce que le médiator de ma guitar de world tour beug j'ais éssayé de changer les piles mais sa beug toujours bon je les depuis décembre mais j'ais aussi guitar hero 3 et la grat fonctionne trés bien je ne conprend pas.
j'ais pensé a la démonter mais j'attend de savoir si elle est garanti ou pas
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Je pense ne pas dire de bétises en te répondant oui, comme un jeu ou une console...
___________________________ Visitez mes blog : www.laurent7602.skyblog.com
www.76rouen76.skyblog.com
vous ne serez pas déçus, à bientôt et bonne visite !
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 18:10
oui j'ais demandé la confirmation a un vendeur et il sont bien garanti 1 ans merci
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 21:22
Sujet du message : compatibilité entre guitar hero et rock band ?
Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si les jeux de rock band sont compatible avec la guitar hero
car j'ai le pack guitar hero world tour juste pour savoir si c'était compatible avec .
Merci à vous
___________________________ salut a tous je joue sur la PS3
LELARGE
Inscrit le 07 Juin 2009 Messages: 4
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 21:38
Sujet du message : Compatibilité Guitares de Guitar Hero
Salut les micromane ! J'aimerai savoir, si vous le savez bien sûr, si les guitares des Guitar Hero son compatible avec ses frères ? Par exemple moi j'ai Guitar Hero World Tour et Guitar Hero Great hits et le 5 vont bientôt sortir, est ce que avec ma guitare de Guitar Hero World Tour je pourrai jouer avec ces jeux ou je suis obliger de racheter des guitares qui seront a coup sur compatible ?
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 16:14
Sujet du message : Re: Compatibilité Guitares de Guitar Hero
normalement oui pasque j'ais la guitar du 3 qui marche sur le 4 et le métallica et inversement avec la guitar de world tour
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 20:50
Sujet du message : Re: compatibilité entre guitar hero et rock band ?
Oui ils le sont, j'ai les jeux rock band et guitar hero world tour : j'utilise les instruments de rock band (batterie + micro + 1 guitare) ainsi qu'une guitare supplementaire de guitar hero (pour jouer à 4).
laurent76
Micromane débutant
Inscrit le 28 Avr 2008 Messages: 62
Posté le: Ven 12 Juin 2009, 8:52
Cela doit être une erreur sur le site : la guitare seule pour le jeu guitar hero hits à 1 € !
___________________________ Visitez mes blog : www.laurent7602.skyblog.com
www.76rouen76.skyblog.com
vous ne serez pas déçus, à bientôt et bonne visite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum