Je suis bien d'accord, ça change un peu la gamme de jeux de la DS...
___________________________ La guerre arrive. Avec son lot de gloire et d'atrocités.
http://www.japanvibes.fr/
mr. patator
Micromane débutant
Inscrit le 19 Sep 2008 Messages: 66
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 11:06
ouais c'est clair que ça va être un changement plutôt radical, passer de nintendogs à GTA xD
est ce qu'il y a une date de sortie précise ou il faut encore patienter ??
___________________________ Fifty thousands people used to live here. Now it's a ghost town.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 12:30
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Zackey
Micromane débutant
Inscrit le 11 Jan 2009 Messages: 72
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 13:13
Je pense que je vais l'acheter quand même, ça va me changer de l'habitude.
Je pense que marlgré que se soit un gta nous allons etre deçu question graphique
Je vois mal comment pousser loin les graphique sur des petite écran que celui de la ds
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays .
zouGO Modérateur
Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 531
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 14:17
Ce sera vu de dessus en 3D cel-shading... Moi je dis : faut voir.
___________________________ Blog VTT DH/Freeride : http://zougo-rider.skyrock.com/
superbiz Modérateur
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 14:56
Au contraire, je pense qu'en matière de graphismes DS on sera époustouflé.
Des premières images que j'ai vu, les graphismes sont bien meilleurs que ceux de GTA 2 par exemple.
Ensuite il est clair qu'on ne doit pas s'attendre à des graphismes comme sur PS2 voire 3...
mr. patator
Micromane débutant
Inscrit le 19 Sep 2008 Messages: 66
Posté le: Mer 04 Fév 2009, 17:54
20 mars la date de sortie ?
ça laisse le temps d'économiser ben je pense que a pourrait être pas mal moi ce GTA
même s'il y a un léger déficit au niveau graphique ils vont peut-être compenser par un jeu avec plein plein de choses à faire et ça, ça serait cool.
___________________________ Fifty thousands people used to live here. Now it's a ghost town.
superbiz Modérateur
Posté le: Jeu 05 Fév 2009, 12:55
Changement de news.
Contrairement à toutes les rumeurs qui circulaient dernièrement, Grand Theft Auto : Chinatown Wars ne sera pas interdit au moins de 18 ans. Le jeu vient en effet de recevoir sa classification pour l'Europe, et le titre de Rockstar Games sera donc estampillé 15+
xequou
Micromane
Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 244
Posté le: Ven 06 Fév 2009, 21:26
Moi je dis il faut attendre et perso c'est sur que on ne doit sertainement pas s'attendre a un gta 4 commen on connai sur 360 et ou ps3
xequou
Micromane
Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 244
Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 19:58
Comme je l'avais prédis c'est une gta très déssevent qui nous attends sur la petite de nintendo .
J'ai pu voir les première image du jeu sur gta légende et je le trouve très BOF sauf pour la jouabilité ; côter graphisme c'est liberty city stories la ville mais avec une vu comme dans le premier gta (sur super nintendo) c'est a dire au dessu du personnage .
POur plus d'info aller sur le site http://www.gtalegend.frwww.gtalegend.fr (je crois que c'est sa )
superbiz Modérateur
Posté le: Sam 21 Mar 2009, 15:51
Bon comme dit dans je ne sais plus autre post, j'ai acquérit ce jeu jeudi, et après pas mal de temps dessus, je dois reconnaitre que je suis très satisfait du jeu.
Déjà au niveau graphique, l'animation est très fluide et très belle. Certes, le look des personnages n'est pas au top niveau, mais celà rappelle le charme des 2 premiers GTA (que j'ai préféré aux suivants).
L'ambiance est bien celle des autres GTA que l'on a pu voir (trafic de drogue, dialogue cru, écrasement de piéton en tout genre...) Il n'y a qu'au niveau de la police que je suis un peu décu, c'est à dire qu'il faut simplement faire crasher leur voiture pour s'en débarrasser...
Celà mise à part, le jeu reste charmant et accessible à tous, à l'exception des tous jeunes...
Dr-Dech
Micromane débutant
Inscrit le 19 Mar 2009 Messages: 25
Posté le: Mer 25 Mar 2009, 19:27
vraiment j'ai vu des extraits de GTA sur DS et il me donne vraiment pas envie de l'acheter.Ils ont essayé de refaire la toute premiere version de GTA bah je crois que c'est une erreur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum