Posté le: Sam 07 Mai 2011, 11:06
Sujet du message : Gros problème d'abonnement xbox live
Bonjour a tous.
J'ai de gros problème d'abonnement a Xbox Live. J'ai acheter 3 mois en gold, soit disant "code invalide". Et j'avais mis renouvellement Ok, il s'est désactivé, impossible de me reabonné.
Merci d'avance.
___________________________ L.O.S.C !
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 306
Posté le: Sam 07 Mai 2011, 12:30
Sujet du message : Re: Gros problème d'abonnement xbox live
Tremble car les pirates du PSN arrive sur le Live et tu en aies leurs première victimes !
Bon pour ce qui est du code, ça m'est déjà arriver d'avoir un code promotionnel (dont la date de validité était encore bonne) dont je n'ai jamais reussi à valider.
Moi je serais toi j'appelerai le service clients d'X-box, il te demanderont le numero, parce qu'il se peut qu'un petit malin est reussi à trouver le code et l'utilisé avant toi.
Au moins tu seras fixé
GoodPlayer08
Inscrit le 07 Mai 2011 Messages: 2
Posté le: Mar 10 Mai 2011, 18:21
Bonsoir a toi, merci pour ta réponse rapide.
J'ai oublier de préciser que même en essayant de m'abonner via le XBL, durant les demarches de paiment, un gentil me dit "Erreur..." etc. images/smiles/icon_evil.gif
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum