Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PlayStation 3 > Grand Theft Auto IV

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Allez-vous faire les cheats code de GTA4 ?

oui ! comme sa c'est plus facile ^^'
25%
 25%  [ 10 ]
non ! car j'ai envie de faire le jeu sans triche !
74%
 74%  [ 29 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
baptiste401
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 30 Oct 2008
MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009, 21:07 Répondre en citant
Bonsoir
je ne comprend pas je ne peux pas faire des activites avec Drawne car a chaque fois que je l'appelle je tombe sur son repondeur donc je ne pourrais pas avoir son bonus de 2 hommes de mains
Est ce que vous savez comment je peux faire ??

Et aussi pour la carte avec les oiseaux les worms les armes les gilets pare-balles on va dans un cybercafé on prend un ordinateur et on va sur la page d'accueil , on marque www.whattheydonotwantyoutoknow.com et apres quand je fais entre je ne vois pas ou on les vois les oiseaux ...etc je regarde sur la carte avec start mais je ne vois rien
pouvez vous m'aider
merci

Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 11:35 Répondre en citant
ben reesaye jusqua ce qu'il reponde on peut rien faire c'est aléatoire...pour ton autre probleme l faut aller sur le site mais ca n'enregistre pas sur ta carte principale donc tu doi soi marqué un point sois t'en souvenir;) la meilleur solution : http://www.micromania.fr/forum/viewtopic.php?t=3571&post
days=0&postorder=asc&start=0&micsessionid=5vnete
61njjssgs6i3832rs6a5

tu va sur cette page sur le premier post raistlin (le maitre Wink ) a mit tàoutes les cartes en ligne voilou a+
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 12:59 Répondre en citant
Pour les cartes, j'en ai effectivement posté ici ^^

Quant à ton autre soucis, j'ai bien peur de devoir t'annoncer une mauvaise nouvelle ...

En réalité, il y a un gros bug qui tourne autour de ce personnage (je l'ai déjà eu 2 fois en 3 parties ...).

En fait, tu es obligé d'attendre son coup de fil pour devenir son ami et lui proposer des activités toi-même par la suite. En général, tu reçois deux coups de fil de sa part : un où il s'est trompé, et celui où il te propose une activité. Il faut également répondre à son mail (positivement sûrement ...).

Une fois tout ceci fait, c'est là que ça plante. En effet, si par malheur tu refuses son activité (ce que j'ai fais dans ma première partie ), c'est fini, foutu. Il ne t'appellera plus jamais et tu ne pourras pas le faire non plus puisque tu ne seras pas encore son ami.

Jusque là me direz-vous, il suffit de ne pas refuser. Certes, sauf qu'il existe de nombreux moyens de raccrocher à la tête de quelqu'un sans le vouloir, et parfois même sans s'en rendre compte (ce qui m'est arrivé dans ma seconde partie).

Pour en citer quelques-uns, il suffit pour lui raccrocher au nez de recevoir le coup de fil en plein quand : tu sauvegardes, acceptes une mission, sort d'un taxi, déclenche un saut unique, tombe de haut ou dans l'eau etc ... (j'en loupe sûrement plusieurs encore ^^').

En gros, un bon bug à surveiller de près. Ce qu'il faut faire, c'est que dès que tu as fait la mission où il peut ensuite devenir ton ami, tu sauvegardes, et tu ne fais rien d'autre jusqu'à son appel. Ca peut-être long, mais c'est ce qui prend le moins de risques. Tu peux toujours faire passer les heures plus vite par un point de sauvegarde, le tout est d'éviter de sauver sur la sauvegarde citée plus haut (au pire en faire une deuxième).

C'est ce que j'ai fais pour ma troisième partie et enfin j'ai pu l'avoir en ami et par la même occasion avoir sa compétence qui est de loin la meilleure ^^

Au passage, je précise que dans ma deuxième partie, je n'ai jamais vu qu'il avait appelé, et pourtant arrivé à la fin du jeu toujours rien ! Faites attention donc, pensez à la sauvegarde "sécurité".

Ah et si vous voyez un petit - pour Dwayne en bas à gauche de l'écran sans raison, c'est qu'il a appelé et que vous avez raccroché. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
baptiste401
Micromane débutant

Inscrit le 30 Oct 2008
MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 17:22 Répondre en citant
sephiroth a écrit: ben reesaye jusqua ce qu'il reponde on peut rien faire c'est aléatoire...pour ton autre probleme l faut aller sur le site mais ca n'enregistre pas sur ta carte principale donc tu doi soi marqué un point sois t'en souvenir;) la meilleur solution : http://www.micromania.fr/forum/viewtopic.php?t=3571&post
days=0&postorder=asc&start=0&micsessionid=5vnete
61njjssgs6i3832rs6a5

tu va sur cette page sur le premier post raistlin (le maitre Wink ) a mit tàoutes les cartes en ligne voilou a+

D'accord tans pis pour Dwayne c'est pas grave mais pour le site des codes c'est ou qu'on les vois? sur un lien du site ou sur la carte car meme si il ne sont pas enregistrer j'aimerais bien savoir ou ils sont

merci

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009, 18:23 Répondre en citant
attention aux code il vérrouille des trophées
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 12:35 Répondre en citant
euh ben les codes ils sont sur le lien que je t'ai donné juste en haut du post de raistlin (le maitre XD)

Inscrit le 30 Oct 2008
MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009, 20:11 Répondre en citant
oui mais quand je copie l'adresse et que je la colle dans la barre de rechercher ca me met sur la page d'acceuil de imageshack.us

Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 9:52 Répondre en citant
ah ok!!!! ben voila: http://www.grandtheftauto.fr/articles/679,gta-4-cheat-codes-
pour-playstation-3-xbox-360.php/ voila mon grand ou petit en fait j'en sais rien XD
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 12:47 Répondre en citant
Pense à supprimer l'espace généré par le forum, sinon l'adresse internet est corrompue !
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
baptiste401
Micromane débutant

Inscrit le 30 Oct 2008
MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009, 22:39 Répondre en citant
sephiroth a écrit: ah ok!!!! ben voila: http://www.grandtheftauto.fr/articles/679,gta-4-cheat-codes-
pour-playstation-3-xbox-360.php/ voila mon grand ou petit en fait j'en sais rien XD

d'accord et quand on est sur le site on les trouve ou les planques pour les armes dans le jeu ; les sauts uniques ...etc

merci

Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 10:50 Répondre en citant
no probleme y a pas si longtemp j'étais comme toi !!

Inscrit le 03 Fév 2009
MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 19:33
Sujet du message : Bloqué dans la progression de GTA IV
Répondre en citant
Bonjour,

j'ai fait "l'erreur" d'abandonner presque un mois GTA IV (dur, le boulot !) et en me remettant dessus : catastrophe ! J'ai fini en dernier la mission "Liquidize the assets" (désolé mais je ne saurai même plus dire en quoi elle consistait) et je ne sais pas ce qu'il faut faire après.
Je m'explique : plus aucune personne à rencontrer pour les missions sur la carte, les RDV avec les différents amis ne donnent rien, j'appelle tout le monde en vain (Niko dit juste à Roman qu'il ne va pas bien et en a marre de semer la mort). Bref, le drame. On dirait qu'il faut un évènement spécifique pour lancer la suite de l'histoire mais je ne vois pas du tout ce que c'est.

Par pitié, aidez-moi ! Je veux à tout prix finir ce jeux culte, dites-moi quoi faire.
Un grand merci d'avance à celui qui me débloquera.
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 14:40 Répondre en citant
As-tu essayé de faire passer le temps en déclenchant régulièrement des sauvegardes ?

Car normalement, il n'y a jamais rien de particulier à faire pour continuer la progression de l'histoire.

Par contre parfois, il faut qu'un peu de temps passe ^^

Pense aussi à vérifier que tu n'as pas mis ton portable en veille (cette fonction permet de ne plus recevoir de coup de fil et ainsi faire une pause dans l'histoire). Si c'est le cas et que ta prochaine mission se déclenche par téléphone, rien d'étonnant à ce que tu sois bloqué ^^
sephiroth
Micromane

Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009, 15:14 Répondre en citant
ca me fait tout le temp ca !!! il faut juste faire des activités et jouer un beau jour ca reviendra!! moi j'ai une question : c'est quoi la competence speciale de packie ?
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 14:51 Répondre en citant
Tu l'appelles et il te met à disposition une bombe à aller chercher non loin. Tu peux ensuite la mettre sous n'importe quel véhicule et la faire exploser à distance ^^
Répondre au sujet Page 7 sur 8 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure