| Auteur |
Message |
|
cacolantern
Inscrit le 10 Aoû 2010 Messages: 3 |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 8:15
|
|
|
| Bonjour, je vous informe que gran tourismo 5 sortira le 24 novembre chez nous. J'ai vu çà sur le site jeuxvidéo.com. |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 20:21
|
|
|
Oui et c'est une bonne chose!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
foxyz
Inscrit le 14 Nov 2010 Messages: 6 |
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 22:48
|
|
|
Bonjour,
Vous qui êtes habitués de Micromania, pouvez-vous me confirmer que la date de sortie de GT5 sur le site sera modifiée pour passer du 15 decembre au 24 novembre?
En principe je pense qu'elle sera changée mais comme ca fait déjà quelques jours que la date est tombée et rien a changé sur le site ca me fait un peu peur ...
Vous me comprenez sans doute |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796 |
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 23:45
|
|
|
Normalement il n'a pas à s'inquiéter, il n'y a aucune raison pour que Micromania ne l'ait pas en même temps que tous les autres ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
laurent76
Micromane débutant
Inscrit le 28 Avr 2008 Messages: 62 |
Posté le: Lun 15 Nov 2010, 6:25
|
|
|
La date est bien le 24 Novembre apparement... Sauf pour Micromania... En tout cas certains vendeurs, je suis allé voir le magasin près de chez moi et le vendeur m'a dit qu'ils n'avaient pas de nouvelle date (j'y suis allé samedi après midi dernier) et que le big boss leur avait dit que la date de sortie est le 15 décembre et cette annonce leur avait été fait au salon du Paris Games Week... Je lui ai dit que cela datait d'il y a deux semaines et que cela avait surement changé depuis, tous les sites sérieux donne la même date sauf eux et bien non il n'était pas convaincu et m'a sorti de nouveau le refrain du big boss... Et pour finir il m'a annoncé qu'il l'avait testé au salon (tant mieux pour lui) et que le jeu n'était pas vraiment extraordinaire du tout (j'ai failli lui répondre que c'était une version démo et qu'il ne fallait pas juger la qualité finale du jeu par rapport à cela). Je pense qu'il n'aime pas les jeux de voitures et je pense également que je vais me prendre parfois la tête avec lui... Et dire qu'il y a deux nouveaux vendeurs sur les trois... Ceux qui sont partis étaient tellement sympas...
___________________________ Visitez mes blog : www.laurent7602.skyblog.com
www.76rouen76.skyblog.com
vous ne serez pas déçus, à bientôt et bonne visite ! |
|
 |
|
foxyz
Posté le: Lun 15 Nov 2010, 9:09
|
|
|
Merci,
Oui c'est sûr que s'il n'aime pas les jeux de voitures il n'aimera pas GT5 mais y'a quelque chose dans ce jeu que j'aime et que j'adore.
Si par exemple on parle de jeux de foot, je vais pas non plus trouver ça extra puisqu'à la base moi et le foot ...
Bref s'ils ne changent pas ça vite fait, je vais voir ailleurs c'est pas difficile ... |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Lun 15 Nov 2010, 17:19
|
|
|
Techniquement y a pas de raisons qu'ils ne soient pas livrés comme tout le monde. Ca ne coûtera pas grand chose d'aller les voir le jour J ^^
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire. |
|
 |
|
laurent76
Micromane débutant
Inscrit le 28 Avr 2008 Messages: 62 |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

|
 |
|
foxyz
Posté le: Mar 16 Nov 2010, 21:54
|
|
|
Alleluia.
Dommage que la version signature coûte si cher.
Je me contenterai de la version collector, et je m'en plaindrai pas
Micromania ne pourrait pas le mettre à dispo demain par hasard? Compter les jours c'est .... Déprimant, et terriblement déchirant.
En tout cas merci pour les infos. |
|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

|
 |
|
foxyz
Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 14:10
|
|
|
Une autre rumeur qui dit le contraire maintenant :
GT5 serait dispo dès demain soir :s
Il s'agirait cependant que de la version "normale" ... Comme j'ai précommandé la version collector ça ne me concernera pas.
Ah oui autre chose .... Il s'agirait d'une exclue Micromania
(Source : gameblog.fr) |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
Raistlin Majere
Modérateur

Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 22:07
|
|
|
En fait si, c'est quasi sûr qu'il sortira bel et bien le 24. Certains s'amusent à lancer quelques rumeurs mais elles sont très peu fiables ^^
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Sam 20 Nov 2010, 13:39
|
|
|
Je doute, mais je pense que tu as raison?
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
|