Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 - Playstation 3 > Gran Turismo 5 [Course]

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
foxyz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 14 Nov 2010
MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 12:03 Répondre en citant
Alors je me pose des questions quant aux permis moi ... A quoi ils servent j'ai l'impression qu'on peut faire n'importe quelle course sans aucun permis.
Véhicules standard/premium est une aberration sans nom. Ils auraient pu au moins retoucher les extérieurs, elles sont hideuses!

C'est clair que GT décoit cette fois, mais codemasters ferait mieux de la boucler car son F1 2010 n'est pas fameux non plus. Imaginez que je préfère encore jouer à GP4, sorti en 2002 et VLAN.

J'aurais aimé également voir un peu plus d'options en reseau, du genre chronos etc...

Bref il est un peu baclé le GT5, et je suis assez dégouté.

Ca fait deux fois cette année, pour 2 jeux en précommande : GT5 et Mafia 2
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 13:39 Répondre en citant
kyo a écrit: sa sert a rien de critiqué si on a pas le jeux , les test c'est les test (surtous quand on voit celui de JV.com) il faut se faire un opinion soi meme .Je vien de testé mon volant est sa change completement l'expérience de jeux ,le retour de force donne de bonne senssation (surtous avec une lamborgini lancé a 300 km/h )mais faut un peu d'entrainement pour bien métriser le volant.

Sincèrement d'accord chacun se fait ca propre opinion et d'hab je suis très rarement d'accord avec Jv.com, mais ce coup ci, il on fait un test très juste.
Faut pas non plus déconner 5ans d'attente soit disant pour perfectionner le jeu, pour au bout du compte faire une mise à jour quasiment le même jour de ca sortie ?!
Z'ont fait quoi pendant 5ans, une farandolle ?
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 19:38 Répondre en citant
bin éccoute ,test le jeux est tu me dira si tu ai d'accord avec ,parce que quand ils disent que c'est meme plus de la simulation faut arreté c'est la basse meme du jeux ,aprés je dit pas qu'il y a quelque bug mais je pense que le jeux aura pas mal d'amélioration dans le futur car il prévoit des mise a jour souvent
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

http://final-fantasy-story.forumsactifs.com/forum.htm
Counker
Micromane

Inscrit le 16 Nov 2009
MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 20:46 Répondre en citant
kyo a écrit: mais je pense que le jeux aura pas mal d'amélioration dans le futur car il prévoit des mise a jour souvent

Et c'est du gros foutage de gueule, 5 ans de développement pour un jeu qui ce fini par des mises à jours souvent rien que pour ca le 14/20 et amplement mérité .
<i>Modérateur</i>
Raistlin Majere
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 21:23 Répondre en citant
C'est l'un des soucis auquels il faudra vous habituer avec la dématérialisation ^^

Ils savent qu'ils peuvent se précipiter et sortir des patchs ensuite grâce au net, alors ils ne se gênent pas.
De quoi ? Ceux qui n'auraient pas le net sur leur console ? Bah, ce n'est qu'une minorité, ils s'en foutent xD

Puis qu'importe qu'on ait le net ou non, dans le principe c'est clair que c'est pas terrible de sortir un jeu inachevé pour corriger le tir après (ça me rappelle AC 2 où ils auront viré deux séquences entières pour le sortir dans les temps pour nous les rendre plus tard en téléchargement... payant lol).
Mais bon, comme les gens jouent le jeu pour la grande majorité, ne vous attendez pas à des changements dans l'immédiat x)
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
ddarko
Micromane débutant

Inscrit le 17 Nov 2007
MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 13:47 Répondre en citant
dans la mesure où ce sont des patchs correctifs donc gratuits pour les consommateurs, pourquoi pas, après tout si ça améliore le jeu et supprime qqs bugs

mais effectivement autant de temps pour sortir un jeu imparfait là c vraiment décevant

et je rajouterai aux défauts de gt5 les temps de chargements interminables (même si on installe le jeu), genre pour les permis des épreuves de moins d'une minute et plus d'une minute pour charger l'épreuve.............très saoulant à la longue je pense

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010, 19:29 Répondre en citant
Counker a écrit:
kyo a écrit: mais je pense que le jeux aura pas mal d'amélioration dans le futur car il prévoit des mise a jour souvent

Et c'est du gros foutage de gueule, 5 ans de développement pour un jeu qui ce fini par des mises à jours souvent rien que pour ca le 14/20 et amplement mérité .

tu a pas compris se que je voulais dire ,je pense (c'est que mon avis ) que gt5 sera un jeux évolutif et que grace au mise a jour ils vont apporté des nouveautés et bien sur corrigé quelque bug. Le probleme qu'il y a eu avec se jeux c'est les gent s'attendait vraiment a un jeux completement énorme avec plein de nouveaux ,mais au final sa reste du GT se qui est normale ,ils ne peuvent pas changé le game play car c'est de la simulation. Moi je suis s'attisfait du jeux surtout depuis que j'ais mon driving force images/smiles/icon_mrgreen.gif .
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

Kingman

Inscrit le 22 Oct 2010
MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010, 8:50 Répondre en citant
Salut tous,

Concernant ce bon "vieux" jeu GT5, est-ce que quelqu'un sait comment supprimer en course l'affichage des noms à droite de l'écran...ok, ça donne la position des voitures, mais moi je m'en fiche de savoir qui est derrière moi quand je suis premier...en plus ça emcombre l'écran je trouve...j'ai essayé de voir dans les options d'affichage mais l'unique modif qu'on peut faire c'est celle relative à l'affichage du circuit en course...tant qu'on y est, si vous savez comment on peut enlever l'affichage du circuit...surtout quand on les connait par coeur (vu que ce sont les mêmes que les GT précédents...)

D'avance merci

Inscrit le 06 Jan 2008
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 18:02 Répondre en citant
pour moi le GT5 est un jeux qui à la base a était conçue pour ne jouer qu avec un volant donc à mon avis les personne qui trouvent que la simulation est critique je n 'ai qu a leurs dire essayer le avec un volant car j'ai moi même fait les test avec une manette et mon volant (G25) et la différence est énorme ça n a rien à voir avec le volant c 'est la maniabilité est une pure merveille

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011, 19:42 Répondre en citant
chrys deriverse' a écrit: pour moi le GT5 est un jeux qui à la base a était conçue pour ne jouer qu avec un volant donc à mon avis les personne qui trouvent que la simulation est critique je n 'ai qu a leurs dire essayer le avec un volant car j'ai moi même fait les test avec une manette et mon volant (G25) et la différence est énorme ça n a rien à voir avec le volant c 'est la maniabilité est une pure merveille

Completement d'accord avec toi, mais sa reste jouable a la manette.
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007
MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 16:13 Répondre en citant
Oui je suis d'accord aussi, d'ailleurs ils veulent le sortir sur PC..

Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
kyo
Micromane

Inscrit le 11 Fév 2008
MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 12:45 Répondre en citant
Sur pc je ne pense pas car sa reste une exclusivité playstation.
Au passage j'ai une lanborghini gallardo et une nissan gran tourismo a échanger si sa interesse quelqu'un.
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII

Répondre au sujet Page 9 sur 9 / Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure