Haha rejoignez ma secte de sanguinaire alors .
J'ai fait la démo enfin oui! Et j'ai adoré c'est bon je vais faire un petit peu le geek je pense sur ce jeu :/
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 11:40
Stop parler de la Démo je veux pas en entendre plus bouaaahhh pas bien Démo ^^.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:00
humm la démo teilli adore la démo
Oroine
Micromane débutant
Inscrit le 09 Fév 2010 Messages: 41
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 17:53
Salut tout le monde !
Et oui j'entre dans cette conversation toute sympa pour savoir quelque chose : Pensez-vous que ce jeu, au vu de la démo des infos ou autre, puisse être joué par quelqu'un qui n'aurait pas fait les premiers opus de la trilogie ? Parce que j'hésite à le prendre mais le truc c'est que si jamais il faut avoir fait les précédents c'est tout vu. Donc je m'adresse à ceux qui auraient fait la démo - Désoler teilli x)
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 18:35
Non tu n'as pas besoin des précédents t'inquiète pas l'avantage de les avoirs c'est de connaître un peu l'histoire du personnage.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 19:41
franchement ne tinquiéte pas je n'avait jouer que briéfément aux 2éme chez des potes mais jamais en entier et la j'ai jouer la démo et franchement elle ma encore plus convaincu donc le 3 serra a moi ah ah ah ah attention cor ta de la concurrence sanguinaire qui arrive ^^
Oroine
Micromane débutant
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 23:10
Ok merci beaucoup pour vos réponses. Dans ce cas là je le prendrais très certainement quand son prix aura un peu baissé - Je ne suis quand-même pas prêt à payer ce jeu au prix fort - oui je suis un peu radin aussi mais ça on est pas censé le dire.
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 23:18
Perso, même si il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux 2 premiers, je préfère attendre la sortie HD des 2 volets avant de jouer au 3. Comme ca, j'aurai encore plus l'impression que le III en met plein les yeux et qu'il apporte plein de nouveautés par rapport aux précédents.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782
Posté le: Dim 07 Mar 2010, 23:50
Sauf que d'après certaines rumeurs, les deux premiers ne (re)sortiront pas sur PS3 en Europe... Vrai ?
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
superbiz Modérateur
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 10:06
___________________________ ps:comme vous pouvez constater l orthographe c pas mon fort...donc je prie de bien vouloire m en excuse
ID PSN:TETTRAA
Oroine
Micromane débutant
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 18:52
Super cool tout ça, je vous le dis moi !!
superbiz Modérateur
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 19:41
Le jeu a été noté 19/20 par JV.com
Ma Lilisuper est géniale!
Manutrial
Micromane débutant
Inscrit le 04 Jan 2010 Messages: 31
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 21:54
Noté 9,5/10 par playfrance, très bon par jeuxvideo.fr et 19/20 par le magazine consoles+.
En fait, çe jeu est la bombe de l'année 2010 sans aucun doute.
___________________________ ID PSN: Manutrial43
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 782
Posté le: Lun 08 Mar 2010, 22:57
20/20 pour playstation magazine.
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum