Petite question aux possesseurs de la version COLLECTOR !
Est-ce que certains ont eu des problèmes avec cette édition collector? Par ex disque illisible après quelques minutes de jeu suite à 1 ou 2 gros freeze??
merci pour vos réponses.
___________________________ Gamertag : Baalkron
Nkenyo
Micromane débutant
Inscrit le 02 Oct 2007 Messages: 27
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 16:10
Slt Cypher
Je n'ai pâs eus de problème de freeze avec le disque de la version collector. Par contre je ne peux pas télécharger le Lanzor doré. Le premier coup çà m'a dit que je ne pouvais pas télécharger pour le moment, et maintenant, le code n'est plus valide....
panoramix29
Inscrit le 13 Juil 2008 Messages: 14
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 12:18
pas eu de pb avec ma version tout comme avec les codes lanzor et map.
PS: bien sûr que non, je ne la vendrais pas ma version. Le truc est que c'est un peu incompréhensible de reprendre un jeu à moins de 50% de son prix neuf après 3 jours de vente..
Netrisiska
Micromane débutant
Inscrit le 22 Oct 2007 Messages: 131
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 12:27
et bien moi cypher j'ai quelques petits probleme: moi aussi je ne ^parviens pa a telecharger le lanzor doré, ensuite ma console fait vraiment de drole de bruit quand gow2 est dedans et pour finir je sais pas si c'est normal mais j'ai des gros probleme de lags et des bugs en tout genre sur le mode hore mais pas sur les autre mode. je suis retourner a micromania avec mon jeu et il m'on dit que c'etait normal mais plus le temps passe et moins j'en suis convaincu je crois que je vai y retourner avec mon jeu et ma console pour tout leur faire voir
Cypher Modérateur
Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 10:11
Parce que plusieurs personnes de mon entourage ont eu es problemes avec cette version collector.
Par ex 2 gros freeze dans la cinématique du début, puis dans mon cas la console fait un bruit étrange quand elle lit GOW2 alors qu'avec les autres jeux non.
Puis quelques minutes après ca se stabilise.
J'ai VRAIMENT PAS ENVIE de ramaner ma version collector ! je sens que si ca empire je vais m'acheter la version simple à coté !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum