Micromania > [Nouveauté] Gamers club
|
| Auteur |
Message |
|
snogirl
Micromane

Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170 |
Posté le: Lun 10 Oct 2011, 16:04
Sujet du message : [Nouveauté] Gamers club |
|
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus clairement,
es ce qu'on paye l'abonnement + le prix du jeux neuf??
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
https://www.facebook.com/pages/Boutique-Piercing-Oxring/5340 5827482 |
|
 |
|
Fredmaster
Administrateur

Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 795 |
Posté le: Lun 10 Oct 2011, 16:17
|
|
|
| tu payes l'abonnement et le jeu. Mais l'interêt c'est qu'on te reprend (rachète) ton jeu à son prix d'achat pendant la période de l'abonnement. C'est comme si tu ne le payes pas en fait. |
|
 |
|
snogirl
Micromane

Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170 |
Posté le: Lun 10 Oct 2011, 18:52
|
|
|
Mouais je préfère ma médiathèque.
et puis neuf ou d'occaz, temps qu'il fonctionne c'est l'essentiel, mis a part les édition limité, mais je crois pas qu'on va pouvoir en bénéficier puisqu'il faut impérativement revendre le jeux pour un autre ...
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
https://www.facebook.com/pages/Boutique-Piercing-Oxring/5340 5827482 |
|
 |
|
Tsuchinoko
Inscrit le 24 Oct 2011 Messages: 3 |
Posté le: Lun 24 Oct 2011, 11:26
|
|
|
Je vais faire un copier coller (faignant mais explicite), de ce que j'avais repondu a un post blog qui posait la question :
je vais tenter d'eclaircir un peu le sujet, c'est surtout une offre rentable pour les gens qui consomment beaucoups de jeux et les revendent ensuite.
Le systeme etant un contrat sous abonnement qui assure que l'ont reprendra au joueur son jeu a son prix d'achat (soit 70€), les deux differentes formules sont : la moins cher = deux echanges de jeu par mois, la plus cher = echange illimité, soit pour 120€ au debut (degressif ensuite) de faire tous les jeux que l'on veux, voir de les changer tous les jours.
l'achat de deux jeu neufs etant deja de base en magasin de 140€ environ, les joueurs qui consomment beaucoups et revendent sont du coup avantagés, ils peuvent faire toutes les nouveautées et meme tester des jeux dans lequels ils n'auraient jamais investit un sou, par peur de ne pas en avoir pour leur argent.
Autre exemple, des potes viennent pour une soirée ? vous echangez le Batman que vous faisiez contre le dernier Fifa pour la soirée, et hop.
L'avantage pour micromania, est de fideliser son client, et d'avoir par la meme occasion un pannel de jeux d'occasion tres vaste a fournir aux autres (car un jeu repris sera ensuite revendu en occas').
Donc, arnaque non, mais vraiment interessant surtout pour les gros consommateurs (en particulier lorsque apres renouvellement de contrat, celui ci passe a 79€ pour l'offre illimité ! La c'est plus que rentable), mais pas pour les gens comme moi qui ne revendent jamais rien. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|