Posté le: Lun 15 Fév 2010, 10:26
Sujet du message : first play
la grosse annonce promise par Sony en fin de semaine dernière vient de tomber : il s'agit de First Play, un magazine numérique réalisé par l'équipe du Magazine Officiel Playstation, qui sera disponible en téléchargement, à partir de mars 2010, sur le
Playstation Store
. First Play bénéficiera d'une périodicité hebdomadaire : tous les jeudis, un nouveau numéro sera téléchargeable au tarif de 99 pence (1,14 euro environ). Il sera possible de s'abonner pour 3 mois, soit 13 numéros environ, moyennant la somme de 8,99 livres (10,35 euros). Le magazine sera d'abord disponible au Royaume-Uni, puis sortira dans la foulée dans les autres pays d'Europe
Que proposera First Play ? On sait qu'on pourra y trouver des previews, des tests et des interviews vidéo, mais aussi l'accès à des démos et des téléchargements exclusifs. L'interface reprendra plus ou moins le design du Magazine Officiel Playstation anglais. Chaque section de First Play, y compris les galeries de captures HD, sera commentée par la comédienne britannique Lucy Porter (du moins pour le Royaume-Uni).
source jeuxvidéo.com
eh voila le temp de nos démos gratuite et bien je crois que ce temp et fini car avec ce mag qui proposera des démos mais payante il y en n'aurra plus beaucoup de gratuite
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 2184
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 10:32
J'aime bien le concept de grosses annonces de Sony. EN gros, ils n'annoncent rien.
La mise en place de démo payantes concernera très certainement des démos plus longues que les démos gratuites.
Microsoft propose avec le X-Box Live des démos gratos, Sony ne fera jamais l'erreur de faire payer ce que son plus grand concurrent propose gratuitement...
Et puis on a déjà évoqué les plus payants de Sony dans un topic : Sony proposera simplement une offre plus étoffé pour ceux qui payent, mais garderont la gratuité des services pour tous les joueurs!
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 11:40
M'ouis seulement pour les obtenir il faut payer un abonnement Moi sincèrement ca me dérange pas vu que je prend très rarement des démos ... puis quand je jouais sur X-box (sans être abonné au X-box live) je m'achetais le magasine officiel avec les démos dedans, donc bon en ce qui concerne l'annonce de Sony, tant que le multi reste gratuit, peuvent bien faire ce qu'il veulent.
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 17:02
vous y est pas du tous pour les démo ,cet des démo que on aura avant les autres comme le Qore sur le psn US .sinon sa peu etre pas mal ,a suivre
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
C'est carrément débile de faire payer des démos alors qu'il ne s'agit pas du tout d'un jeu complet...
A dire vrai, je ne vois pas vraiment qui pourrait les acheter même ^^
Une démo c'est marketing, ça sert à donner un aperçu pour inciter à l'achat. S'ils les rendent payantes... quel intérêt puisque c'est évident que beaucoup ne s'y intéresseront plus, et donc risque de pertes dans les ventes ?
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 164
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 10:12
C est vrai que je suis pas partant non plus payer une demo vue que en general j en telecharge une soit pour un jeu que j attend vraiment soit pour un jeu ou je n arrive pas a me decider meme si la demo et plus longue ou plus aboutie et pour le magazine je prefere le papier
comme ça m occupe dans le train pour aller bosser
___________________________ ps:comme vous pouvez constater l orthographe c pas mon fort...donc je prie de bien vouloire m en excuse
ID PSN:TETTRAA
jordy
Micromane
Inscrit le 16 Mar 2008 Messages: 828
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 10:47
moi je suis tout a fait d'accord avec vous si on veux le magazine autant l'acheter en vrai car au moin on le lit ou on veut et on n'a quand même les démos
Counker
Micromane
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 12:14
M'ouais ce soir le Playstation Network sera inaccessible de 17H00 à 18H30 pour cause de maintenance, donc impossibilité de jouer aussi en ligne.
jordy
Micromane
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 13:48
punaise il pourrait pas le faire a d'autre heures c'est là que je joue le plus
Counker
Micromane
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 14:21
J'pense que c'est fait pour mettre en place leur magasine virtuel.
jordy
Micromane
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 19:44
eh bien moi je n'ai pas eu de soucis j'ai put jouer en ligne et tout sa a marché quand même ^^
Counker
Micromane
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 19:48
J'ai pas encore essaiyé, mais d'après certains la maintenance à commencé plus tôt dans la journée.
jordy
Micromane
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 19:51
oui je pensse aussi sa dépender des compte car moi j'ai jouer de 13ha14h et impossible de jouer en ligne a fifa10 et a 15h j'ai essayer et sa a remarcher ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum