Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

Wii > Fire Emblem : Radiant Dawn

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008, 18:44
Sujet du message : Fire Emblem : Radiant Dawn
Répondre en citant
salut!Voilà j'aurais besoin d'un petit coup de main...je suis arrivé au boss final de fire emblem et j'ai beau la tuée(ça va faire au moins 5 fois...) le jeu ne se termine pas car elle se ressuscite toujours(j'espère que c'est compréhensible désolée).Donc voilà je vous supplie de m'aider merci d'avance à ceux qui répondront

Titre réédité pour une meilleure lisibilité, Crom

Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008, 19:33 Répondre en citant
salut!ça y est j'ai réussi fallait la tuée une fois et la terminer avec Ike...
bon bah en tout cas merci quand même et j'espère que ça pourra aider même si je vous souhaite pas de vous retrouver dans une situation aussi bête...désolée du dérangement bon jeu!

Inscrit le 04 Jan 2008
MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 12:25 Répondre en citant
salut !!

ben moi je suis bloquée dans les debuts du jeu ou il faut juste defendre pendant 15 tours je crois.A chaque fois mes personnages se font tuer et ca m'embete car après on les recupere pas du coup je recommence et rebelote !! comment vous avez fait cette mission ?
petite

Inscrit le 22 Avr 2008
MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 17:23 Répondre en citant
C'est la bataille avec Elincia ou c'en est une autre un peu plus tôt?Si c'est celle d'elincia place haar en première ligne sur l'escalier de gauche et marcia 2 cases derrière elle est pratique pour tuer des ennemis un peu éloignés mais comme y a beaucoup d'archers il faut faire attention.Ensuite place brom lethe et nealuchi là où le mur s'effrite.Comme seul deux ennemis peuvent passer ce n'est pas trop difficile de les éléminer.Puis à l'escalier de droite place nephenie et mordecai.Beaucoup d'ennemis risquent d'arriver et c'est assez difficile de les éviter mais au bout de quelques tours il reste quasiment plus personne.A partir du 7ème ou 8ème tour la garde royale arrive et cela permet d'attaquer tes ennemis d'un autre côté.Mais fait attention aux archers équipés de grands-arcs ils tirent avec deux cases de différence et deux fois ce qui fait que certains personnages faibles comme astrid meurent assez rapidement.Alors place geoffry et kieran sur l'escalier avec les autres personnages un peu plus loin soignent-les souvent et normalement ça devrait passer.J'ai réussi comme ça mais je te souhaite bon courage!si ce n'est pas cette bataille là préviens-moi.

Inscrit le 04 Jan 2008
MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 11:26 Répondre en citant
slt

alors ce n'est pas cette bataille mais du coup j'ai reussi en perseverant lol maintenant je suis rendu argh je sais plus je retiens pas le numero des episodes mais j'ai pu reformer mes groupes à ma guise et partir pour de nouvelles aventure si j'ai un souci je reviendrai le mettre ici bien entendu lol merci à toi
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure