Wii > Fire Emblem : Radiant Dawn
|
| Auteur |
Message |
|
petite
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 6 |
|
 |
|
petite
|
 |
|
titi24
Micromane débutant
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 25 |
Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:25
|
|
|
salut !!
ben moi je suis bloquée dans les debuts du jeu ou il faut juste defendre pendant 15 tours je crois.A chaque fois mes personnages se font tuer et ca m'embete car après on les recupere pas du coup je recommence et rebelote !! comment vous avez fait cette mission ? |
|
 |
|
petite
|
 |
|
titi24
Micromane débutant
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 25 |
Posté le: Sam 03 Mai 2008, 11:26
|
|
|
slt
alors ce n'est pas cette bataille mais du coup j'ai reussi en perseverant lol maintenant je suis rendu argh je sais plus je retiens pas le numero des episodes mais j'ai pu reformer mes groupes à ma guise et partir pour de nouvelles aventure si j'ai un souci je reviendrai le mettre ici bien entendu lol merci à toi |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|