Xbox 360 > [Succès & tips] Fifa 2008
|
| Auteur |
Message |
|
kratos62
Inscrit le 16 Nov 2007 Messages: 9 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 19:06
Sujet du message : [Succès & tips] Fifa 2008 |
|
|
Il parait que sur fifa 08 on peut en mode carriere ne gérer qu'un seul joueur.
Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait?
merci
___________________________ allez les verts et vive god of war et pes 2008 |
|
 |
|
kratos62
Inscrit le 16 Nov 2007 Messages: 9 |
Posté le: Mar 18 Déc 2007, 19:10
|
|
|
Peut-on changer de club pendant la carrière si on est l'entraineur?
Merci
___________________________ allez les verts et vive god of war et pes 2008 |
|
 |
|
Daftpunk
Micromane
Inscrit le 05 Déc 2007 Messages: 155 |
Posté le: Sam 22 Déc 2007, 12:00
|
|
|
Je connais pas le jeu, mais je vais te répondre par la logique.
- Un entraineur qui ne gère qu'un joueur s'appelle un Agent, et logiquement, celà n'a rien à voir avec un entraineur d'autant que l'Agent s'occupe de la carrière côté financier et médiatique.
- T'es un comique toi hein? Tu prends le cas de l'OM et tu connais la réponse, bon pas cette année, mais l'année dernière. Bien sur que tu peux changer d'équipes en étant entraineurs, c'est comme les joueurs...
___________________________ Daft lives from Dusk until Dawn, and he has Clowns to the left of him,
Joker's to the right,Here he's Stuck in the middle with you. |
|
 |
|
Jordan
Inscrit le 06 Oct 2007 Messages: 2 |
Posté le: Mer 26 Déc 2007, 20:43
|
|
|
| Darftpunk --' Il parle du mode deviens un pro ou tu control que 1 joueur de l'équipe. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|