| Auteur |
Message |
|
renard
Inscrit le 29 Sep 2007 Messages: 1 |
Posté le: Sam 29 Sep 2007, 23:22
Sujet du message : Fifa 08 |
|
|
| je cherche astuce de jeux sur fifa complet ,il ya eu un site http://www.gamereg.ea.comwww.gamereg.ea.com , j'ai tapé le code au dos de la derniere pages mais sa ne passe pas que faire? |
|
 |
|
rorobebe
Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 1 |
Posté le: Lun 12 Nov 2007, 14:51
Sujet du message : Fifa 2008 |
|
|
comment débloquer les maillots bloqués pour pouvoir y jouer ?
par exemple pour avoir le 3° maillot de marseille.
merci pour vos réponses |
|
 |
|
Altair Max
Inscrit le 29 Nov 2007 Messages: 2 |
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 13:25
|
|
|
| Salut dsl je ne peux pas t 'aider moi meme je cherche partout des que la soluce pour debloqué les mailot je te renvorai un message +++ |
|
 |
|
ced21
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 378 |
Posté le: Ven 30 Nov 2007, 13:32
|
|
|
| pour débloquer les maillots que tu fasse les défis pour gagner des points et ensuite tu vas dans la boutique il mettait sa sur un forum si sa peut t'aider |
|
 |
|
juninho
Inscrit le 14 Fév 2008 Messages: 9 |
Posté le: Ven 28 Mar 2008, 18:45
|
|
|
euh ... c'est des codes que vous voulez ? car je suis étonné qui l'en existe un mais bon ... en faisant des défis , tu auras assez de fric pour ca les premiers sont faciles ! la preuve j'ai finis les défis a 1000% !!! mais ca a été dur ! bon j'arrete de raconter ma vie ++
___________________________ juninho , le dieu du foot croit en toi ... (en ton talent de footballer ...) |
|
 |
|
Redasker
Micromane
Inscrit le 04 Jan 2008 Messages: 487 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 8:16
|
|
|
J'aurais aimé savoir si on pouvait faire une ligue avec que els équipes nationals j'ai cherché mais j'ai pas trouvé merci de vos reponce
___________________________ Steam Id Css-Flashpoint Polak57-Redasker.
Id Psn Fifa10,Mw2: Polonais57. |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|