| Auteur |
Message |
|
lacuna10
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 3 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 20:46
Sujet du message : Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] |
|
|
| je profite du forum pour parler des jeux que tous les fans attendent c'est final fantaisy XIII et XIII versus qui, vu les trailers ,vont etre énormes |
|
 |
|
krueger
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Lun 30 Juil 2007, 22:43
|
|
|
| moi j'ai hate comme d'habitude qu'un ff sorte,mais j'aimerais bien qu'il revienne un peu au style d'avant,je ne critique pas ff12 que j'adore,mais sa fait lontemps que l'on a pas vu de ff un peu classic ( même si on peut dire qu'un ff n'est jamais classic^^) |
|
 |
|
lacuna10
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 3 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 0:12
|
|
|
| t'as pas tord je me suis éclaté sur ff12 mais j'aime le style de tour par tour comme atelier iris 3 qui vient de sortir sur ps2 et qui est géniale en anglais mais top |
|
 |
|
wiinemesis
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 12 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 0:38
|
|
|
| en voyent la video de final fantasy 13 je pense que la série de final fantasy a perdu un peu de son charme |
|
 |
|
krueger
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 10:40
|
|
|
peut être,mais bon, on en sait pas beaucoup pour le moment, et jusqu'à présent j'ai jamais été déçu par square ( à si en ft, un certain ffX-2 à chier, enfin c'est mon avis lool) pour l'instant il est vrai qu'on a vu essentiellement des gunfihgt, bizar pour un ff, mais je pense que les épées, arc et magie vont arivé bientot!! |
|
 |
|
tettra
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 164 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 11:53
|
|
|
comme toujours un d jeux que j attend le plus |
|
 |
|
Matt666
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 13:55
|
|
|
Ce sont les 2 jeux que j'attends le plus .... |
|
 |
|
frisee
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 5 |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 2227 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:23
|
|
|
J'attend avec impatience FFXII mais c'est vrai que je préférerai le retour du combat au tour par tour. Biensur j'ai adoré le 12 mais le mode de combat m'a pas trop plu.
___________________________ Vive Micromania le meilleur magasin de jeux vidéo.
Vive Sebastien Bourdais en F1.
Vive Les Frères Scott S5 et S6. |
|
 |
|
frisee
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 5 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 16:49
|
|
|
Ils devraient nous laisser le choix du type de combat... Quand le combat est plié d'avance, le tour par tour est inutile (dans FFXII quelques bons gambits et le tour est joué, rien à faire pendant le combat). PAr contre pour certains combats très tactiques, les gambits se revelaient inefficace et le tour par tour aurait été appréciable.
___________________________ La culture c'est comme le parachute.... |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 17:07
|
|
|
Cela dépant car les Gambits sont très utile mais bon j'aime pas le mode de combat. Pour que les gambits soit efficace dans un combats tactique faut t'ètre bien préparer et avoir bien programmé après le tout passe pour ma part j'ai tout débloqué donc j'avais de nombreuse possibilité mais je trouvais ennuyeux tu ne plus avoir a toucher la manette.
|
 |
|
Chibisa
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:07
|
|
|
je suis désoler de vous décevoir mais ff XIII sortira dans longtemp tout d'abord a cause des problemes lié a la ps3
les développeur du jeux ne save pas si il est bon de sortir un titre tel que final fantasy sur une console qui se vend tres mal désoler pour ceux qui l'on acheter mais faut regarder la vérité en fasse et de deux la qualiter graphique final fantasy FFXIII représente une énorme travail donc voila espérons toujours le voir dici fin 2008 |
|
 |
|
Thomas
Micromane
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:19
|
|
|
Je suis pas trop d'accord avec toi au niveau des ventes car elle sait mieu vendu que la 360 au Japon et en Europe aussi je crois.
Puis vraiment il ne nous priverais pas de ce jeu au pire ils enleveraient l'exclusivité mais il quasi certain a 99% qu'il sortira. J'espere que ce ne sera pas le 1% qui gagne car je suis fan.
|
 |
|
Chibisa
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 24 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 18:23
|
|
|
tu a tout a fait d'accord elle dépasse les ventes de la 360 mais franchement si sony sort ff sur ps3 il auront les consomatteur comme ennemi pourquoi parce que ce qui n'ont pas la ps3 seraon obliger d'en acheter une et niveau prix y'a pas photo les gens sont pas d'accord donc pour qoi ne pas faire comme nintendo avec zelda sortir ff sur ps2 qui est sur a 100% de marcher et de le sortir sur ps3 dans le meme temps |
|
 |
|
Bahamut69
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 108 |
Posté le: Mar 31 Juil 2007, 20:32
|
|
|
| de toute façon FFXIII est prévu sur xbox360 aussi donc voila |
|