Autres événements > [Jusqu'au 28/09/08] Festival du jeu Vidéo à Paris!
|
| Auteur |
Message |
|
sangrifeld
Micromane débutant
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 72 |
Posté le: Ven 26 Sep 2008, 20:16
Sujet du message : [Jusqu'au 28/09/08] Festival du jeu Vidéo à Paris! |
|
|
Bonjour à tous.
Des personnes du forum sont-elles allées à ce festival?
Des premiers retours? des équipes qui vous ont marqué?
Beaucoup de noms que je ne connaissais pas, des bonnes surprises, des trucs à surveiller?
Pourquoi je suis à Toulouse. |
|
 |
|
zouGO
Modérateur

Inscrit le 15 Mar 2008 Messages: 507 |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 10:17
|
|
|
J'ai pas eut le temps d'y aller cette année mais je compte bien le faire la prochaine fois.
J'ai vu des vidéos et je pense que le MGS est nettement plus important que le festival. Pourquoi? Il y a moins de jeux proposés et ceux qui sont présentés sont généralement familiaux.
En revanche, moi aussi j'ai vu la nouvelle mannequin de Lara Croft et perso, si elle est présente au MGS je serais bien content xD |
|
 |
|
snogirl
Micromane

Inscrit le 25 Mai 2008 Messages: 170 |
Posté le: Dim 28 Sep 2008, 10:58
|
|
|
bin le festival du jeux vidéo , c'est une globalité de tou ce que l'on peu voir sur internet , alors que le mgs c'est plus sur les jeux et console vidéo qui travaille commercialement avec micromania,
dans la logique laracroft devrais faire la pose lol ...
___________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."
https://www.facebook.com/pages/Boutique-Piercing-Oxring/5340 5827482 |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|