Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres.
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Jeu 20 Aoû 2009, 13:57
Oui mais ce n'est pas trop arme de poing va-t-on dire c'est plutôt un pistolet-mitrailleur.
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
sephiroth
Micromane
Inscrit le 22 Avr 2008 Messages: 538
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:27
d. eagle pour moi aussi mais pas tres precise je trouve par contre niveau puissance =D
___________________________ l'annee de la classe prepa approche !! adieu la vie adieu ma play ='(
dante995
Micromane
Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 400
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:35
C'est vrai qu'elle est pas très précise mais avec j'arrive à facilement avoir la tête.
___________________________ Id PSN: yanis995
Centre de formation de football en perspective, il n'y aurait pas par hasard un observateur parmi les Micromanes ? ^^'
dante995
Micromane
Inscrit le 30 Juin 2008 Messages: 400
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 20:39
Aujourd'hui un gros drâme c'est présenté: Je jouait paisiblement à Far Cry 2, on faisant toujours attention de viser la tête de mes ennemis. J'arrive au moment ou je dois combattre mes anciens camarades. Je sauvegarde, et LA! une coupure d'éléctricité, résultat, fichier de sauvegade endommagé. Après un mois de jeu ( car je n'y joue pas souvent), voilà ce qui m'arrive. Ca m'apprendra à a créer qu'un seul fichier de sauvegarde.
P.S: Désolé pour le double post, mais comme personne n'avait posté...
___________________________ Id PSN: yanis995
Raistlin Majere Modérateur
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 796
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 21:45
Si ça peut te "rassurer", j'ai eu un problème similaire. Alors que j'avais fini presque toute la première partie du jeu... Plus aucune mission de disponible !
Bloqué à errer à ce stade du jeu pour toujours...
Un joli bug qui m'a fait revendre ce jeu ^^'
___________________________ La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
jaune
Inscrit le 30 Sep 2009 Messages: 1
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 18:57
HELP : voilà, je suis actuellement bloqué à une mission pour les médicaments je dois me rendre à un endroit et tuer les mecs (normal) après les avoir tuer je ne peux pas rentrer dans la maison pour récupérer mes médocs !! Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème et si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa ! :p
___________________________ 15 ans
lycéen
machines : PS3
ID PSN : jochoucroute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum