|
Voir le test de Far Cry 2 [FPS]
| Auteur |
Message |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 12:30
|
|
|
Pour moi :
Crysis : Magnifique graphiquement , gameplay très réaliste l'utilisation des pouvoirs de la nanocombinaison est tout simplement géniale ( invisibilité , force surnaturel xD , sprint à fond =P ) , online je vais pas dire qu'il est nul franchement , mais des bugs dommage ! Solo nikel toujours prenant niquel , élément naturel et élément construit par les humains destructible
Far Cry 2 : Allal le meilleur FPS c'est grâce à Far Cry que Crysis a été né ( enfin pour les graphismes et le gameplay jouissif ) le meilleur FPS tout simplement avec Crysis et Call of Duty4 mais je préfére Far Cry parce qu'il faut bien réffléchir être malin difficulté très bonne , la durée de vie du jeu solo , l'environnement est destructible , la dans la jungle je vais m'amuser à bruler les arbres et tout ( non je rigole mais tout sera destructible n'en parlons pas du Online il y en a jamais eu , mais le 2 va en possèder un et je peux dire qu'il va être niquel !
Voilà !!!
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
tintinqp
Micromane
Inscrit le 17 Jan 2008 Messages: 383 |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 13:06
|
|
|
Avantage a FarCry quoi !
Moi je suis aussi d'accord avec toi
Bonne comparaison
___________________________ Heureux possesseurs d'une Wii, d'une PSP, et d'un PC a config moyenne (tant que ça fait tounée CS c'est bon XD)
Codes amis =>
Mario Kart : 4339-6623-6576
SSBB : 0688-9468-6369 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

Posté le: Sam 10 Mai 2008, 13:49
|
|
|
C'est vrai , les FPS ont commencés a être bon grâce à Far Cry tout le monde , e gros toutes les sociétès veulent faire partie en coéquipier d'ubisoft comme infinity war ( qui a fait call of duty ) , et plein d'autre . Pour mi la config sera comment crouchhhhhh =P
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS! |
|
 |
|
Cypher
Modérateur

Inscrit le 13 Jan 2008 Messages: 340 |
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 9:38
|
|
|
bon alors qui y a joué ???? Core t'en penses quoi???
Je me le fait sur 360 et franchement c'est le top ! mon avis est-il partagé???
___________________________ Gamertag : Baalkron |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309 |
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 17:31
|
|
|
| Trop bien !!!! On peut TOUT détruire, les arbres on peut les brûler et tout! Moi j'adore en plus les graphismes sont superbes, et l'ambiance est très prenante. J'adore aussi le grand espace que l'on peut parcourir, je crois 50 km2 : un magnifique jeu à posséder pour les fans de FPS. |
|
 |
|
Mcdavid
Inscrit le 10 Jan 2009 Messages: 2 |
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 14:35
|
|
|
salut les mec j ai entendu parler que quelque jeux comme le nouveau GTA 4 sont bcp plus mieux sur pc que sur la ps3 ou la 360 niveau graphisme est ce que c est vrai ?
___________________________ Téléchargez les derniers nouveautés jeux PC ( Farcry2,Assassin,turning point, civilization4 ect... avec seulement 9,90€/mois sur : www.tkqlhce.com/click-3302107-10478353 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
Mcdavid
Inscrit le 10 Jan 2009 Messages: 2 |
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 14:50
|
|
|
ben c est pour cela je prefére mon pc VIVE LE PC
___________________________ Téléchargez les derniers nouveautés jeux PC ( Farcry2,Assassin,turning point, civilization4 ect... avec seulement 9,90€/mois sur : www.tkqlhce.com/click-3302107-10478353 |
|
 |
|
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane

|
 |
|
Zuntres
Micromane
Inscrit le 11 Sep 2007 Messages: 309 |
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 12:57
|
|
|
Vive la derniere ligne de ma signature |
|
 |
|
|
Autres sujets : Sortie de diablo 3 | J'ai perdu mon code. | OUVERTURE Diablo-BASE | Serveur GTA SanAndreas MultiPlayers Exia RolePlay League | Grand Theft Auto IV | Recherche Joueur de jeux de course | [Prophecy] recrute | [Recrutement Guild Wars 2] Super Poney Guilde [LCN] | XENOID MAZE, un top down shooter indé PC | Theme League of Legends
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|