Xbox 360 > [Succès & tips] Fable II
|
| Auteur |
Message |
|
SinX
Inscrit le 19 Avr 2008 Messages: 18 |
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 16:38
Sujet du message : [Succès & tips] Fable II |
|
|
Salut a tous
Je voudrais savoir comment on fait des gosses dans Fable II parceque g une femme je ve une famille mais j arive pas
___________________________ J'ai une PSP, une DS, une PS2 et une xBox 360 |
|
 |
|
kiki1994
Micromane débutant
Inscrit le 16 Jan 2008 Messages: 43 |
|
 |
|
scotty_VA_forever
Micromane

Inscrit le 31 Juil 2008 Messages: 233 |
Posté le: Sam 27 Déc 2008, 13:19
|
|
|
| Moi ça a marché du premier coup |
|
 |
|
jackskel
Micromane débutant
Inscrit le 31 Juil 2007 Messages: 123 |
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 13:20
|
|
|
bonjour,
j'aurais voulu savoir a quelle heure faut -il faire le sacifice au temple des ombres?
je sais qu'il faut le faire a minuit mais qd je l'ai fait , le rituel s'est terminé vers 00H30, je l'ai donc fait 30mn plus tôt et là , le rituel n'a duré qu'un quart d'heure.
y'a t-il une heure precise pour lancer le rituel et avec combien de personne en même tps?
merci a vous
___________________________ ID PSN:jackskel |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : call of duty | AIDE coupure de courant | Garantie xbox | Site d'astuces pour jeux xbox 360 | [Demande] XBOX 360 | Petites questions s'il vous plaît. | Halo 3 [FPS] | Tales of Vesperia [RPG] | Gears Of War III [FPS] | Dragon Ball Raging Blast 2 [Combat]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|