Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

PS3 : La console > Extension de garantie micromania

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jfs89140

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 21 Sep 2011
MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011, 20:18
Sujet du message : Extension de garantie micromania
Répondre en citant
Bonsoir a tous voila je vous explique brièvement mon problème:
ma ps3 tombe en panne je me dis que je suis dans la m... car je l'ai acheté il y a plus d'un ans sauf quand ouvrant le carton je découvre que j'ai eu l'intelligence de prendre une extension de garantie (chose que je ne fais jamais) donc j’appelle le numéro on me donne un numéro de dossier et ma ps3 par demain pour le SAV jusque la tous va bien.
Hors aillant appeler micromania le vendeur ma dis que sous l'extension de garantie la console est échanger a neuf après confirmation de la panne par le SAV donc je voulais savoir si quelqu'un a eu recours a cette méthode et combien de temps cela prend il.
En SAV normal cela prend un temps indéterminé étant plus souvent en mois qu'en semaines mais vu que la après confirmation d'expert, micromania dois m'appeler pour que j'aille chercher une ps3 neuve de même valeur (le prix venant de baisser je devrais réussir a grappiller un jeux :p) donc si quelqu'un en a fais l’expérience quelle en est le délais ?
merci a tous de votre attention et j’espère avoir des réponses
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010
MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 10:08 Répondre en citant
Bonjour, de l'ordre de 2 à 3 semaines d'après des connaissances.
Pour le jeu supplémentaire peut être avec le père noël ce sera jouable Smile

Inscrit le 21 Sep 2011
MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011, 11:35 Répondre en citant
Sachant qu'ils auront la console la semaine prochaine il es pas rapide leur expert ... mais bon.
et pour le jeux c'est le vendeur qui me l'a affirmé et d'un autre coté j'ai prix une garantie pour avoir un échange de même valeur donc je vois pas pourquoi j'ai payer 360€ l'année dernière et que la il me filerait une équivalente certes mais 60€ moins chère, ce serais du vole.
Merci de ta réponse.
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010
MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 7:59 Répondre en citant
Je ne comprends pas trop le système, la garantie c'est pas juste pour avoir un remplacement contre une console neuve? La baisse du prix n'a rien à voir la dedans il y en a forcément au fil du temps. Et tu as joué avec ta console 1 an. Aujourd'hui la PS3 baisse car la prochaine génération de console pointe le bout de son nez. Je voudrai bien avoir l'avis d'un modérateur sur le sujet.
Enfin tant mieux pour toi Smile
Modérateur

Inscrit le 30 Juil 2007
MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011, 11:50 Répondre en citant
Ca doit juste être un geste commercial. En effet on pourrait se dire qu'ils n'ont aucune obligation à faire ceci, mais tant mieux pour les clients s'ils ont ce genre de gestes ^^
La légende est à l’histoire ce que l’huile est à l’eau. Aussitôt qu’on les mélange, c’est l’huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l’histoire.
wolf
Micromane

Inscrit le 21 Oct 2010
MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011, 9:43 Répondre en citant
Oui, pour moi, ce sera un geste commercial qui est loin d'être généralisé...
"jfs89140" tiens nous au courant de ce que tu auras obtenu Smile
Merci pour ton avis "Raistlin Majere".

Autres sujets : Battlefield 3 en Occasion | Offre A.C.R. edition Ottoman FINI .... ??? | Recherche un jeux comme les chevaliers de baphomet | Two Worlds II [RPG] | InFamous 2 [Action] | Kingdoms of Amalur : Reckoning [RPG] | Final Fantasy XIII [RPG/Aventure] | Call of Duty : Modern Warfare 2 [FPS] | Call of Duty : Black Ops [FPS] | Duke Nukem Forever [Action/Aventure]

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure