Wii > Endless Ocean 2 : meilleur jeu d 'aventure sur Wii
|
| Auteur |
Message |
|
shenhua
Modérateur

Inscrit le 09 Déc 2007 Messages: 386 |
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 23:18
Sujet du message : Endless Ocean 2 : meilleur jeu d 'aventure sur Wii |
|
|
Hé oui c'est le meilleur !
Je ne compte pas vous faire un test complet du jeu et puis d'ailleurs je n'ai aucune objectivité car j'adore la plongée sous marine !
Mais voici un petit résumé de ses principaux points forts :
- des graphismes corrects voire bien ( pas du niveau d'un Metroid ou d'un Mario mais bien quand même )
- un vrai scénario ( gros point faible du premier épisode ) on peut même le prolonger si on le souhaite ( le dernier niveau peut se faire en version courte ou longue, au choix du joueur )
- une ENORME durée de vie, avec des dizaines et des dizaines de quêtes annexes en tous genres ( faire des photos, chercher des trésors, collectionner des pièces, faire du dressage et du spectacle de dauphins,...)
- une grande variété de musiques
- plein de niveaux très variés : Grèce, Antarctique, Pacifique, ....
- et aussi plein de petites innovations dont l'une vraiment sympa pour un jeu de plongée : sortir de l'eau pour découvrir les animaux terrestres par exemple.
Bref il faut acheter ce jeu, la question ne se discute pas !
A lui seul il justifie l'achat de la Wii
Je vous avais prévenu que je ne serais pas objective |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983 |
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 13:18
|
|
|
Mdr Shen rien que quand tu décris le jeu ça me donne pas envie pourquoi j'élèverais des dauphins naméo c'est pas Marineland chez moi ptdrr. Tant qu'il te plait cela dit c'est le principale.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 19:58
|
|
|
| Bah oui, je viens de passer une heure sur Red Steel 2 et je vais vite replonger dnas les océans moi -_- |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 12:42
|
|
|
Tu ne l'as pas encore fini depuis le temps? Il a une durée de vie de combien d'heures environ?
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!! |
|
 |
|
shenhua
Modérateur

Posté le: Ven 26 Mar 2010, 19:17
|
|
|
| Pour finir le jeu à 100% ? Au minimum 50 heures voire un peu plus. |
|
 |
|
Teilli
Micromane
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 18:40
|
|
|
Oki ça va alors mais je pensais que tu l'avais complètement fini ^^.
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|