Posté le: Dim 15 Fév 2009, 19:33
Sujet du message : écran tactile défectueux
bonsoir à tous !
Je poste ce sujet car ma petite soeur a fait tomber sa nintendo DS lite par terre et que l'ecran tactile ne marche plus.
Je m'explique: à la mise sous tension de la console , l'écran s'allume (ecran blanc , éclairé comme d'habitude ) mais rien ne s'affiche...ce qui rend le jeux totalement impossible.Néanmoint, si on clique sur l'ecran tactile a l'aveuglette, il fonctionne tout de même.
J'aurais aimé que l'on m'explique la démarche à suivre , si il y aurai moyen de la faire réparer ,et si oui , à quel endroit? Ou si il n'y a rien à faire si ce n'est ré-acheter la console = /
Merci d'avance ^^
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 21:03
Dans un cas comme celui là, je ne pense pas qu'une petite bidouille de geek suffise.
Il faut très certainement contacter le SAV de Nintendo.
Si sa console est toujours sous garantie, ta petite soeur devrais pouvoir rejouer normalement sous peu
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale!
xequou
Micromane
Inscrit le 12 Nov 2007 Messages: 237
Posté le: Dim 15 Fév 2009, 21:22
Ma soeur a eu pareil avec la 1er Ds et elle a du racheter la lite pour noël
Mais ne pperd pas espoir contacte le Sav nintendo et voit se quil peuvent faire
Actuellement recherché par Interpole dans plus de 68 pays .
superbiz Modérateur
Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925
Posté le: Sam 28 Mar 2009, 21:02
Ok je pensé que micromania devait garentire au moins un an quelque soit la console
Micromania n'est qu'un revendeur et non le constructeur. Il n'a rien à voir avec la construction des consoles.
Et si tu lisais le forum ou que tu allais en magazin, tu saurais que Micromania propose une extension de garantie payante.
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum