je voulais préciser, vu que ça a été abordé sur ce topic, micromania ne peut plus rembourser en magasin... un avoir suivi d'une mise en relation avec lme siége et édition d'un avoir
maxou59223
Inscrit le 20 Oct 2009 Messages: 1
Posté le: Mar 20 Oct 2009, 22:15
euh bon si quelqun regarde ce sujet ( un peu vieu ...) et qui peu me répondre tres vite bon voila deja est ce que micromania reprend toujours les jeux avant 1 semaine de l'achat ? et puis en faite cest parceque jai acheté Le Jeu UNCHARTED 2 et jai vu apres que il yavait une édition collector ....mais le vendeur ne me la pas dit (alors quil aurait gagner + dargent...)donc ba jai pas envi de racheté le meme juste pour quelque bonus ... donc je voudrai l'échanger contre le collector et je rajoute biensur 5 € (Normalement ?) mon jeu nait pas du tout abimé boite niquel.. donc je voit pas vraiment ou est le probleme.
Mon jeu je lai acheté mercredi 14 octobre donc le derniere jour cest le mercredi 21 octobre donc demain pour sa que je veux etre sur de pas y aller pour rien.( enfin je dois aussi avoir un autre code promotionnel car il marche pas ...) merci de me répondre tres vite
Teilli
Micromane
Inscrit le 14 Juin 2009 Messages: 983
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 7:32
Et bien tu devrais dire au vendeur que tu l'as eu en cadeau d'annif et que ça te plait pas mais le temps que tu récupère le bon pour te le faire rembourser bah ça a pris du temps ^^ je suis pas adepte du mensonge mais dans certains cas ça peut aider pis de toute façon je pense que 1 semaine il devrait pas y avoir de problème.
___________________________ Je ronfle quand je dors et dors quand je ronfle!!!
Ossa
Inscrit le 21 Oct 2009 Messages: 2
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 8:44
Bonjour voila jai acheté Fallout 3 Game of the year edition ce samedi mais je suis très déçu j'accroche pas du tous au jeu : trop de bugs graphique et scénaristique ( certain choix me bloque dans l'aventure ) je voudrais savoir si je peu le ramené au micromania ou je l'ai acheté aujourdhui ( 4 jours plus tard ) j'ai toujours le ticket de caisse et prendre un autre jeu à la place ?
LiliSuper
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2721
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 13:39
Pour tout échange de jeu et quelque soit la raison (le jeu ne plaît pas... ... ...) : il faut directement s'adresser au vendeur le plus rapidement possible ! Nous ne pouvons en aucun donner une réponse : elle appartient au vendeur.
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com
Ossa
Inscrit le 21 Oct 2009 Messages: 2
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 14:27
merci de votre réponse
responsablemicro
Micromane débutant
Inscrit le 03 Mar 2008 Messages: 125
Posté le: Mer 21 Oct 2009, 20:45
on a un nouveau système informatique qui ne permet plus de reprendre le jeu au prix ou on le vend d'occasion (genre 59 euros pour un jeu à 70) lmaintenant c'est 30 ou 35 max (voir un petit bost de 5)
troublefetes
Inscrit le 22 Oct 2009 Messages: 2
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 20:32
bonjour? j'ai une question sur l'echange d'un jeu neuf.
je viens d'aller au micromania de st nazaire et j'ai acheter forza et borderlands, et le probleme c'est qu'on m'a donné un borderlands ps3 alors que j'avais bien demandé sur xbox360!!!!
le probleme c'est que c'est a 120 km aller-retour!!!!!
cependant je vais a rennes demain et je voudrais savoir si c'est possible d'echanger le jeu la-bas??
responsablemicro
Micromane débutant
Posté le: Jeu 22 Oct 2009, 21:22
oui bien sur avec ticket de caisse
macfly59
Inscrit le 20 Mai 2010 Messages: 7
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 6:48
tiens y aurait il differente façon de faire en fonction du micromania ?
j'ai voulu échanger un jeu que j'aimais pas le lendemain de l'achat on me la refusé sous prétexte que micromania a etait racheter par un gros américain et que cela ne ce faisait plus ?
qui dit vrai je precise le jeu êtait neuf servie une fois avec ticket de caisse :/
non car a 70e le jeu ça fou les boules surtout que je suis pas un ptit client !!
Ejayremy
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 177
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 8:37
Si en enseigne change de politique c'est chaud. Je ne connais pas la nouvelle politique. A l'époque ou j'y travaillé un client revient le lendemain avec ticket de caisse et jeu en état impeccable je lui faisait un échange mais juste une fois car après il yen a qui abusent et j'invite le client (surtout si c'est un habitué du jeu vidéo) à lire des tests et se renseigner sur les jeux qu'il convoite avant son achat.
la preuve que non ou abus de confiance enfin toujours est il que mes 70e d'achat ce sont transformer en 35e :/
Mano
Inscrit le 19 Mai 2010 Messages: 8
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 13:30
après dans ton cas macfly c'est laissé à la discrétion de chaque vendeur, comme l'a dit ejayremi des gens malintentionné pensent pouvoir nous abuser et demandent tous les jours l'échange de leur jeu...
alors bien sur on peut juger au cas par cas, c'est bien souvent le cas
responsablemicro
Micromane débutant
Posté le: Ven 21 Mai 2010, 15:11
oui, maintenant les gouts personnels ne sont pas un principe de reprise à 70 euros. tu achètes un cd? un livre? un aliment ouvert on ne te le reprend pas. comme un film qui ne te plait pas donc maintenant c'est 35 ou 40 pour un petit geste co
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum