ouè enfin quand on est client comme moi a + ou - 200e a 300e par mois
on aimerait avoir cette avantage un peu plus souvent mon dernier echange remonte a juin 2009 soit 10 mois apres :/
nanicaps77
Inscrit le 09 Jan 2011 Messages: 6
Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:42
Sujet du message : echange jeu
bonjour, pour noel on ma acheté assassin's creed brotherhood qui coute 69,99 euros a micromania le probleme cei que jaime pas jaimerai savoir si je peux pa l'echangé contre naruto storm 2 qui coute 59.99 euros ou etre remboursé
___________________________ CABO VERDE ♥
Fredmaster Administrateur
Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 763
Posté le: Lun 10 Jan 2011, 10:02
Bonjour,
ils devraient te faire un avoir (bon d'achat), après tu achèteras ce que tu veux avec.
nanicaps77
Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:35
mercii un bon d'achat d'environ conbien pour le jeu aasasin credd brotherhood
wolf
Micromane
Inscrit le 21 Oct 2010 Messages: 224
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 14:00
passe en magasin pour ça, c'est le mieux..
___________________________ Bonne journée à vous.
nanicaps77
Posté le: Lun 17 Jan 2011, 17:08
ok mercie
jp_bourrin
Inscrit le 17 Mar 2011 Messages: 2
Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 16:30
Bonjour,
Petit cas à part : j'ai eu une mauvaise surprise en faisant un achat hier. Il manquait la notice dans un jeu neuf et emballé. Il s'agit de Majin and the Forsaken Kingdom sur PS3 et il n'y a pas de version sans notice normalement. Je l'ai ouvert en rentrant du boulot vers 01h du mat' et j'ai donc attendu ce matin pour appeler micromania et réclamer un échange mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire si la notice n'est pas dans la boîte. Je fais quoi maintenant ? je suis client régulier et j'ai une mégacarte premium. Je ne veux pas un autre jeu, je veux finir celui là et le revendre chez vous comme je fais d'habitude (ce qui arrivera dans une quinzaine de jours environ, la durée de vie de ce jeu étant assez courte) mais il me faut cette notice ou un geste commercial de la part de Micromania. Je retourne en magasin demain pour faire une nouvelle réclamation de vive voix. C'est peine perdue ou on me l'échangera contre le même jeu en espérant qu'ils en aient un en stock ?
Une réponse avant demain midi m'arrangerait, merci d'avance.
responsablemicro
Micromane débutant
Inscrit le 03 Mar 2008 Messages: 125
Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 23:09
wahou je sais pas du tout... je pense qu'on peut rien faire si le jeu était emballé... faut voir avec l'éditeur je pense ou on peut voir nous avec l'éditeur (numéro vert à la fin de la notice)
Fredmaster Administrateur
Inscrit le 26 Juin 2007 Messages: 763
Posté le: Ven 18 Mar 2011, 10:04
jp_bourrin quelqu'un va prendre contact avec vous pour essayer d'arranger le problème.
jp_bourrin
Inscrit le 17 Mar 2011 Messages: 2
Posté le: Ven 18 Mar 2011, 15:40
C'est bon, l'échange s'est effectué sans problème sur place après explication. Il devait s'agir d'une erreur côté fournisseur. Ce n'était pas très clair par téléphone au départ, le vendeur pensait que je voulais le revendre alors qu'un simple échange standard était demandé. Le fait d'être un client régulier a peut-être joué en ma faveur cela dit. Merci quand même d'avoir réfléchi au problème.
Counker
Micromane
Inscrit le 16 Nov 2009 Messages: 314
Posté le: Lun 21 Mar 2011, 13:34
Ouaip cela dit, EA game par exemple ne mette pas de notice dans le jeu Fight Night champion, cette dernière ce retrouve direct dans le jeu (question écologie ... on sauve un arbre mais on gaspille plus d'accoutumer l'électricité en laissant la console allumée pour lire la notice) Donc, je sais pas si maintenant EA (comme pour leur jeu payant en ligne) ne viennent pas encore de lancé une mode.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum