Autres consoles > Dreamcast / Xbox
|
| Auteur |
Message |
|
onigiri1636
Inscrit le 19 Avr 2008 Messages: 1 |
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 19:40
Sujet du message : Dreamcast / Xbox |
|
|
| Bonsoir a tous !! je souhaiterais savoir une chose : savz vous 'il est possible de jouer avec les jeux de dreamcst sur la console Xbox ? merci a tous ! |
|
 |
|
superbiz
Modérateur

Inscrit le 09 Aoû 2007 Messages: 1925 |
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 23:34
|
|
|
A priori non, puisqu'il s'agit de deux développeurs différent...
Je vois mal un jeu X-BOX 360 marcher sur une PS3 ou une Wii...
___________________________ Boire de l'eau ca donne soif...
Ma Lilisuper est géniale! |
|
 |
|
steve75
Micromane débutant
Inscrit le 28 Fév 2008 Messages: 137 |
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 8:20
|
|
|
| Oui +1 superbiz. |
|
 |
|
XavieF
Micromane débutant
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 33 |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 10:30
|
|
|
Il semble que non..
Par contre on peut faire tourner certains jeux ps1 sur dreamcast. |
|
 |
|
Maitre Obiwan
Micromane débutant
Inscrit le 23 Aoû 2007 Messages: 46 |
Posté le: Lun 21 Avr 2008, 13:58
|
|
|
Mais aujourd'hui, ça se trouve facilement sur le net des Dreamcast à pas cher et en bon état.
___________________________ Chuck Norris met ses pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule. |
|
 |
|
akkdais
Micromane
Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 319 |
Posté le: Mar 22 Avr 2008, 11:03
|
|
|
L'émulation pc(chankast je crois)est tout a fait possible,c'est pas du 100%,mais en attendant l'achat d'une dreamcast d'occase ça peut servir,par contre il existe je crois un emulateur xbox,pour émulé la carte mémoire de la dreamcast lol,je sais pas a quoi ça peut servir mais bon...
Dreamcast VMU - SoftVMU-X.
toujours est-il qu'il est bien mieux de posséder la dreamcast que de l'émulé,surtout qu'il est plutôt facile de s'en procurer une,et sans trop de frais.
___________________________ xbox live:Darkakkdais
psn: xAkkdaiSx
Évincés de l’armée, anciens soldats devenus" hors la loi" En cavale, nous parcourons les territoires hostiles en quête de nouvelles aventures...Team KOROZIF!!!
http://thcteam.superforum.fr/ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Manette Gamecube | Lecture de carte 8 M de PS2 | Prix de rachat PS2 slim+ 20jeux ? | Megadrive Portable | Votre console préférée | Les oldies | la game cube trop vite oublier ou pas? | programmation sur gba | Virtual Console | Besoin d'une manette super Nes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|