Micromania

Le forum du jeu vidéo Micromania

Accueil du forum   Règles   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres 
 Messages privés (?)Messages privés (?)   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion

DS et 3DS > Dragon Quest Monster : Jocker

Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fg15
Micromane débutant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inscrit le 19 Mar 2008
MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 8:12
Sujet du message : Dragon Quest Monster : Jocker
Répondre en citant
Bonjour a tout le monde,

J'ai créé ce topic pour toutes les aides de Dragon Quest Monster car je le pense, pas mal de personne sont bloqués quelque par dans le jeu.

J'espère que se topic aidera ces personnes coincés dans ce vaste monde plein d'îles et de monstres bizaroïdes

Inscrit le 19 Mar 2008
MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 19:12 Répondre en citant
bon ba je commence : y a t-il un bon moyen de gagner contre le 2ème gardien qui est niveau A parce que la comparé au 1er monstre ( gomlem ) y a un trop grand décalageet j'arrive pas à monter mes montre assez...

après mé monstre son au niveau 16.17 (sa ne fait pas très longtemps que j'ai le jeu) et je n'arrive pas a attraper les brûlegêle et les brûleflamme...

Merci a tous!!!

Inscrit le 26 Avr 2008
MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008, 17:46 Répondre en citant
tu parle du belzebit ?
ou sont tout les cristaux de tenerium?

Edit Superbiz : Evite les doubles posts la prochaine fois
fg15
Micromane débutant

Inscrit le 19 Mar 2008
MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008, 16:36 Répondre en citant
samirage a écrit: tu parle du belzebit ?
ou sont tout les cristaux de tenerium?

Edit Superbiz : Evite les doubles posts la prochaine fois

il y a un cristal chez le mec au sur la premièr ile tu répon a 6 question et ta un cristal
et...... jme rapelle plus dsl

Inscrit le 19 Mar 2008
MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 16:26 Répondre en citant
je suis dans les ruines de celestia, j'ai rapporté au grand miroir la tablette de soleil et il di que pour celle de la lune il faut que j'aille dans les ruines du nord... comment y va t-on???après, peut-on acheter les feuilles de je sais plus quoi pour ramener un monstre à la vie??? parce que j'en ai qu'une et avec je ne vais pas très loin ^^
et aussi, a l'ile aprentilia il y a un bout de chemin bloqué par un pont relevé , sur une ile ou il y a un oiseau et a ce que j'ai vue un cristal (et aussi un scooter des mers)comment besse t-on le pont??? merci!!!

EDIT Superbiz : Le prochain post avec une écriture et une orthographe si désastreuse sera supprimée, tout comme les doubles posts...

Inscrit le 26 Avr 2008
MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008, 18:05 Répondre en citant
quelle sont les solutions du test de dressege après avoir battu le docteur rebelotte ?
accroDS

Inscrit le 08 Aoû 2008
MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:45
Sujet du message : réponse à fg15
Répondre en citant
J'ai le jeu depuis peu et il ne me reste qu'un sanctuaire,mais pour t'aider,il faut que tu ailles combattre le doyen pour débloquer l'accés au pont.ensuite, prend le scooter et va sur le nord de l'ile.Aprés essaye de rejoindre le temple de la lune.Quand tu y est,appuie sur le bouton bleu et prend le miroir bleu pour aller dans le temple du soleil.Quand tu y est, sors par tout en haut pour être prés du grand mirroir et va dans le temple de la lune.Actionne le levier et suis la lumiére pour avoir la pierre de lune (ou un truc dans ce genre)et va la placer sur le socle.Ensuite,prépare ton équipe et traverse le miroir.Tu arriveras devant le temple et tu n'auras pas de difficulté à atteindre le boss car tu traverse juste la salle avec les status du monstre qui évolue.Aprés le combat, il passera de singe à lezard,normalement.Et pour les feuilles d'yggdrasil, tu les achéte dans les égouts aprés avoir battu le doyen.Et la tu arrives au même niveau que moi, sauf peut être pour les diamants(j'en ai 10+1dans le sac et je n'ai pas encore été chercher celui du vieux et celui des combats).
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure