Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 18:40
Sujet du message : Re: question
je ne pourrait pas te le dire maintenant, mais il y a sur ce site, dans astuce; peut etre les reponces a tes questions.
___________________________ Vive les jeux vidéos!!!! ^^
Et bien sûr les consoles!!!
jeu en ligne: killzone libération,
moh 2, mgs portable ops
psp en CF: 4.01m33-2
venez sur mangas-psp.t35.com (accès direct depuis votre psp) ^^
eyeshield18
Inscrit le 30 Nov 2007 Messages: 18
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 0:23
oui etant un grand fan des DRAQUE ( mon avatar en dit plus que moi ^^ ) il ya moyen d'obtenir plus de jeton mais ce serai tres long a t'expliquer!!
___________________________ "mais qu'ont-ils bien pu decouvrir...eux bienôt anéantis a jamais par la mort.Pourquoi recréent-ils ce qu'il savent voué a la destruction? pourquoi conscient de leur mort certaine, cherchent-ils à vivre? en ce monde...
squall
Micromane débutant
Inscrit le 14 Fév 2008 Messages: 52
Posté le: Jeu 14 Fév 2008, 19:41
Pour ma part je suis rendu à combattre les dragons à l'épreuve dagovienne je galère à combattre le dragon d'or auriez vous une solution en sachant que monté de niveau mon equipe serait trop long?
___________________________ Le train de t'es injures roulent sur le rail de mon indifférence!
psn: Gunbladeur
Septier
Inscrit le 20 Oct 2007 Messages: 6
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 10:40
Salut a tous.J'aimerais savoir ou je peux trouver le guide officel de Dragon Quest 8 a un prix normal car il est devenu tres difficile à trouver
___________________________ "I'm no hero, never was, never will be ..."
Septier
Inscrit le 20 Oct 2007 Messages: 6
Posté le: Lun 18 Fév 2008, 18:28
Merci pour le lien ! Mais je connaissait deja ce site ou on peut le telecharger en entier au format pdf pour 10 euros.Moi j'aimerais trouver le vrai guide en livre.Mais merci quand meme !
squall
Micromane débutant
Inscrit le 14 Fév 2008 Messages: 52
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 22:33
Le mien j'ai réussi à l'avoir sur ebay pour pas trop chère. Surveille, peut- être qu'avec un peu de chance
___________________________ Le train de t'es injures roulent sur le rail de mon indifférence!
psn: Gunbladeur
huramechi
Inscrit le 26 Mar 2008 Messages: 1
Posté le: Jeu 27 Mar 2008, 14:18
bonjour a tous
pour ma part je n'étais pas "pro dragon quest" j'ai toujours préférais les ff
mais l'odyssée du roi maudit ma fait changer la vue que j'avais sur ce jeux
il est pas mal (je vais le racheter cet aprem ^^)
en plus la fusion du monde de dragon quest avec la pâte de toryama c'est sublime une invitation a découvrir un monde qui plait touchant
le seul bémol c'est la difficultés du jeux elle peut en rebuter plus d'un mais je le consiel a tous
___________________________ la vie ne représente qu'une infime partie de l'univers
rien ne vaut le temps pour nous rappeler que le temps nous ai compter
Belias
Inscrit le 31 Aoû 2008 Messages: 6
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 9:24
bon pour gagner des jetons mais ce sera assez difficile il vous faudra vaincre les boss de la nécropole des dragons (ou un truc de ce genre car suite a une precedente panne de ps2 je n'y ai pas joué depuis longtemps !) les boss sont assez difficile il vous faudra nommer deux guerisseurs et deux attaquant je vous conseil hero et yangus pour les attaquants (bien que le hero m'a pas mal aidé avec omnisoin) a la fin revenez a la ville dont je ne sais plus le nom je pense baccarat et allez voir les deux frere et soeur pas très amicaux ! ils seront un peu plus amis qu'avant et vous donnera des jetons ! fin de mon astuce
amicalement,
Belias
___________________________ Besoin d'aide ? invoquez moi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum