Playstation 2 - les jeux > Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
|
| Auteur |
Message |
|
Seed
Micromane
Inscrit le 01 Nov 2007 Messages: 318 |
Posté le: Mer 13 Fév 2008, 10:52
|
|
|
Dans les prochains mois à venir je suppose.
___________________________ Jeux Offline que je posséde (PS3) : Heavenly Sword, Ratchet & Clank Operation Destruction, Assassin's Creed,
Jeux Online que je posséde : Resistance Fall Of Man, Warhawk, Def Jam Icon, Formula One Championship Edition, Turok, Haze |
|
 |
|
Malick
Inscrit le 27 Aoû 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 11:47
|
|
|
moi je suis malick et je ch des personne ki ont dbz et je suis bloque as un nivo
___________________________ Kikou je suis un fan de DBZ et je ch des personne ki est aussi caler que moiç sur ces jeux la |
|
 |
|
LiliSuper
Micromane

Inscrit le 30 Juil 2007 Messages: 2611 |
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 12:16
|
|
|
Si tu veux demander une solution, rends-toi ici, en expliquant bien où tu es bloqué : http://www.micromania.fr/forum/playstation-2-f17.html
___________________________ PSN "LiliSuper62" -Press START to continue-
peugeot-arnaque.skyrock.com |
|
 |
|
Creed
Inscrit le 03 Sep 2008 Messages: 1 |
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:54
Sujet du message : achat |
|
|
Bonjour, voila je voudrais acheter dbz budokai tenkaichi 3, celui a 27€ mais il est en rupture de stock alors je voudrais savoir quand le stock sera renouveler merci.
ps: je sais que se n'est pas l'endroit pour se sujet mais je ne savais pas ou posté désolé.
___________________________ Vive micromania |
|
 |
|
goku 5
Inscrit le 01 Nov 2009 Messages: 3 |
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 18:20
Sujet du message : dbz budokai tenkaichi 3 |
|
|
 oui il est super des combats epoustouflannnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!!!!! |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|