Wii > Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
|
| Auteur |
Message |
|
batti06
Inscrit le 28 Oct 2007 Messages: 1 |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 13:23
Sujet du message : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 |
|
|
Salut à tous !
MICROMANIA donne des codes pour avoir les perso niveau 160.
Je voulais savoir si il fallait avoir les personnages pour que les codes fonctionnent ou pas !!
Encore une petite chose dans les mots de passe, il faut laisser un espace ou pas entre les 4 caractères.
Merci de me répondre ;;;; |
|
 |
|
Crom
Micromane

Inscrit le 03 Aoû 2007 Messages: 759 |
Posté le: Dim 28 Oct 2007, 14:53
|
|
|
Arf pour DBZ j'ai jamais essayé les codes mais j'vais essayer de te répondre...
Pour ta première question, je pense que tu parle de tous les personnages et normalement non ya pas besoin
Et pour les 4 caractères ya pas besoin de mettre d'espace (normalement), faudrait que tu vérifies sur un site de jeux vidéo |
|
 |
|
Lucas.FF-83
Inscrit le 01 Déc 2007 Messages: 8 |
Posté le: Dim 02 Déc 2007, 12:12
|
|
|
Le seul moyen de savoir c'est de tester car a mon avis les sites de jeu ne préciseront pas moi perso j'ai jamais essayé mais si tu as fini le jeu( les histoires) tu vas sur un site de jeu et débloques les
___________________________ euh...
J'ai rien de spécial à dire. |
|
 |
|
Link
Inscrit le 17 Juil 2008 Messages: 10 |
Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:18
Sujet du message : Astuce : Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 |
|
|
J'ai fait rechercher, et j'espère qu'il n'y a pas de codes à mettre devant le titre ...
Bon alors voilà :
Lorsque vous avez fini le jeu, et que vous voulez presque tout le temps tapez-le avec A , puis téléportez vous, tapez-le encore avec a, chargez le bouton A, avancez rapidement le nunchuk , puis chargez encore A, et finissez votre attaque par le bouton A ...si vous avez remarqué des erreurs dans ce que j'ai dit, faites-le moi savoir, merci^^ |
|
 |
|
|
 |
Page 1 sur 1 |
Autres sujets : Review de jeux Nintendo : vidéotest super star wars (snes) | Quel jeu me conseillez vous???? | Jeux neuf escroquerie | Call of Duty Modern Warfare 3 | Micro mode duel | The Legend of Zelda : Skyward Sword | nba2k11 | oreillette de ligne de call of duty black ops | Monster Hunter Tri [action/Aventure] | Les accesoires Wii
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|