Il avait du potentiel mais il devrait remonter au Budokai avec les kaméhaméha impréssionnant comme les Tenkaichi.
Naruto est meilleur...
___________________________ Mike Tyson.
Il n'y a pas de place pour la Douceur!
Pas à Sparte!
Pas de place pour la Douleur!
Seuls les Hommes DURS peuvent se dirent SPARTIATES!
Seuls les Hommes DURS, seuls les Hommes FORTS!
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 17:58
que dire de plus lol ,j'avais acheté le raging blast premier du nom et j'ai meme pas fini l'histoire alors que je suis un grand fan ,les combat son trop vide au corps a corps ,trés peu d'amélioration graphique sauf pour le deux un peu mieux (par contre les perso en plastique images/smiles/icon_rolleyes.gif) .Spike ma vraiment déssus sur ps3 .
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Pas à Sparte!
kyo
Micromane
Inscrit le 11 Fév 2008 Messages: 1066
Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 17:19
malheuresement on l'attend toujours quoi que la version psp de tenkaishi a l'air prométeur
___________________________ PSN: sk8eurlolo
gamer tag: kyo70
MW2
skate3
red dead redemption
Final Fantasy XIII
Je vous trouve un peu dur tous les deux ! En effet on connait bien la chanson depuis les Budokai, il nous faut attendre le 3éme volet de chaque série pour espérer
manipuler tous les persos...
Nous n'avons certes pas ici les persos de DB Gt, ce qui aurait pu etre formidable.... Oui j'attends toujours mon Super C17 de la mort qui tue.... mais il y a bien de quoi faire !
Concernant le système de jeu on retrouve les memes ingrédients de la série Tenkaichi notament au niveau des combos/enchainements. Le système de téléportation et de récupération est moins bien fichu, trop aléatoire à mon sens...
La gestion des dégats de zone n'existe plus, c'est un peu dommage... Toujours sympa de raser une planète à coup de BIG BANG ou de KAMEHAMEHA...
Le soft à quand meme de quoi satisfaire, modes de jeux classique, parcours solo très long !! je le finis à peine...
Bref, si l'on en juge mon discours on peut penser que le jeu ne vaut pas le détour mais je le trouve tout de meme très fun, il ne perd pas de sa vigueur et le punch est toujours là !!!
S'il y a des amateurs, je vous attends sur le live !!!
___________________________ Gamertag : Baalkron
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Sam 04 Déc 2010, 15:43
Moi je trouve que les Kaméhaméha et reste ne sont pas représentatifs vu logiquement la puissance du pouvoir, après graphiquement je le trouve pas mal, gameplay aléatoire comme tu le dis. Le prochain?
Pas à Sparte!
vindiesel237
Inscrit le 12 Jan 2011 Messages: 1
Posté le: Mer 12 Jan 2011, 13:36
il est bien mais pour avoir tout les personages c'est long et defois assez rude. Il est meiux le budokai tenkashi 3 mais il est quand même bien fait le dragon ball raging blast 2 c'est juste les succes qui son pas facil a avoir
xX-C[O]R[4]Xx
Micromane
Inscrit le 30 Oct 2007 Messages: 2319
Posté le: Sam 15 Jan 2011, 1:27
Entre autre mais bon je reste de mon avis.
Pas à Sparte!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum